IGOR  -  13 février 2004

canalisé par Évelyne

 

Bonjour mes frères et soeurs de la Terre.

Vous dites, je n'aime pas cette personne, je n'aime pas cette maison où j'ai habité, je n'aime pas ce que j'ai fait dans mon passé, je n'aime pas ces plantes, je n'aime pas cet animal, je n'aime pas mon travail, je n'aime pas mes collègues ; vous dites je n'aime pas mon passé, je n'aime pas mon présent. Comment allez-vous aimer votre futur ?

Quand vous avez des pensées aussi négatives, dites : « J'envoie de l'amour sur cette personne, sur cette maison que j'ai habitée, sur ma vie du passé, sur mes actions de mes vies passées, sur mes amis de mon passé, sur ma famille de mon passé. J'envoie de l'amour sur cet animal, sur ces plantes, sur mon travail, sur mes collègues ».

Rappelez-vous que vous devez être amour et que l'Amour est un lien qui vous unit tous, qui vous lie à votre passé, à votre présent et à VOTRE FUTUR.
Aimez ce que vous avez été dans le passé, quelles que soient les fautes ou actions commises. Aimez votre présent, aimez ce que vous êtes, ce que vous serez. Sans amour il n'y a rien, il y a le désespoir, la haine, l'envie, la violence, la guerre.
Au nom de l'Amour vous pouvez tout faire mais dans l'Amour.

« Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés et comme votre Père vous aime » a dit notre ami Sananda. Pensez à cela, aimez-vous, quels que soient vos défauts, vos sentiments négatifs, aimez-vous.

L'Amour est ce qui gouvernera votre vie en tant que Maîtres Ascensionnés. Sans l'Amour vous ne pouvez rien, avez l'Amour vous pouvez tout et vous pourrez tout.
L'Amour est et sera votre médecine, votre nourriture que vous prendrez parce que vous ferez tout dans l'Amour. Je ne vous dis pas que cela sera facile mais vous y arriverez comme nous, nous y sommes arrivés.
Croyez-vous que cela a été facile pour nous ? Non, pas plus que pour vous et encore plus difficile en raison de notre technologie et de notre façon d'être. Mais l'Amour nous a toujours unis et l'Amour vous unira.

Regardez la belle famille que vous êtes ! Vous êtes Amour, vous vous envoyez des pensées d'Amour. Dès que l'un de vous ne va pas bien, vous le soutenez, vous vous réunissez pour discuter avec Amour. Nous notons cependant que depuis un certain temps, il y a « du laisser-aller » comme vous dites.

Recommencez à être ensemble, à vous retrouver pour des bavardages, pour des conférences improvisées. Nous serons toujours là, nous, vos Frères de Lumière et les Êtres de Lumière.

Nous vous voyons, nous vous aimons, nous vous comprenons, nous vous entendons. Soyez plus présents. Vous devez l'être encore plus qu'auparavant.

La grande aventure va bientôt commencer, mais dans l'unité et l'amour. Recommencez à vous retrouver, à être ensemble comme vous le faisiez auparavant. Pour certains, nous comprenons votre lassitude, mais soyez patients.

« Paris ne s'est pas fait en un jour » comme vous dites.

De même pour vous, être des Maîtres Ascensionnés ne se fera pas en un jour. Vos vibrations étant très basses, grâce à votre travail et à l'ensemble du travail de vos frères et soeurs, vous avez pu vous élever. Vous êtes maintenant des Êtres de Lumière. Il faut continuer. Aimez votre passé ; votre présent et votre futur se construiront dans l'Amour.

Je vous aime mes frères et soeurs. Je suis Igor.

J'ai  parlé aujourd'hui par le canal de ma soeur, par l'intermédiaire de sa présence Divine, c'est plus facile pour moi de communiquer ainsi avec elle. Elle ressent très fort ma présence dans ses jambes et ses bras et mains. Mais cela ira de mieux en mieux, elle s'habitue à notre fréquence.
Je vous aime et vous salue vous tous mes frères et soeurs.

IGOR


 

Petit mot de ma présence Divine.
Tu vois, je te l'avais bien dit que cela irait. Aujourd'hui, tu as mieux ressenti sa présence et tes sensations sont moins vives. Je suis une grande bavarde et nous avons encore pleins de choses à te dire. Je t'aime Aïamana.

 

 

   
  Retour à la page divers