MESSIOSH  -  16 février 2004

canalisé par Muriel/Ellea

 

Bonjour Messiosh, depuis le temps qu’on ne s’est pas parlé, as-tu un message pour moi et les TDA ?

 

 

Bonjour ma sœur, heureux de te revoir. Nous voici arrivés mes amis, au moment où vous allez recevoir les derniers enseignements qui vont finaliser le processus de votre départ ou de votre « envolée » (il rit). Comme déjà dit par plusieurs de mes « collègues », pour certains d’entre vous il est imminent.

 

Et comme le dit Muriel « je préfère partir plutôt que d’avoir des messages qui me prédisent mon départ », alors je ne parlerai pas de votre départ mais plutôt de votre arrivée. Oui, votre arrivée se fera de façon épisodique, c’est-à-dire que comme chacun le sait, vous avez ou plutôt votre âme a choisi une mission, un service et c’est de ces missions que je vais vous parler.

 

Certaines âmes ont choisi de servir dans l’astral et d’autres plutôt d’aider leurs frères à changer de dimension. Donc, mes amis, vous nous sentez, certains nous voient, d’autres nous entendent, comme vous l’avez bien dit et remarqué auparavant, chacun agit selon ses aptitudes et la façon qu’il a choisie de servir. Mais sachez qu’un service sans amour et compassion n’est pas un service, mais simplement une manifestation de l’ego pour se faire remarquer. Soyez toujours dans une démarche d’amour, même pour le service que vous rendez dans la discrétion et même si le service vous semble insignifiant ; celui qui le reçoit comme un cadeau en tirera les mêmes « avantages » que celui qui le donne.

 

Les gestes venant du cœur doivent être orientés vers la lumière et doivent être motivés par l’amour que vous portez à l’humanité. Notre Père aime tous Ses enfants du plus petit au plus grand et il est un Père qui pardonne et qui comprend. Soyez avec Lui comme un enfant qui sait qu’il pourra toujours compter sur quelqu’un qui ne le laissera jamais « tomber ».

Notre Père est un père rempli d’amour pour Ses enfants, Il ne s’embarrasse pas de préjugés pour aimer, Il n’a pas besoin d’excuses, tout simplement Il aime sans se poser de questions, sans essayer de diriger, tout se fait dans la fluidité de l’amour. Il nous accepte tels que nous sommes, Il nous aime sans mesure, sans poser de limites, c’est une vibration que tous nous avons en nous. Simplement la différence, c’est que nous l’avons oubliée.

 

Cela nous surprend, cela « est », cela n’a pas besoin d’être expliqué, tout réside dans la simplicité. Pourquoi s’encombrer de paquets inutiles, nous avons été créés à Son image ; que nous faut-il de plus ? Et bien simplement en avoir conscience et l’expérimenter.

 

L’ascension que vous attendez tous avec beaucoup d’impatience débute dans vos cœurs et vous êtes sur le chemin qui vous ramène à la maison. D’aucuns se posent la question « quand et à quelle heure ? », mais pensez-vous vraiment que Notre Père puisse vous donner de telles informations sans en décourager certains ? Et en réconforter d’autres ?

Non, Notre Père vous accueillera auprès des EDL au moment voulu et au moment où votre âme sera fin prête à supporter tous les mystères dévoilés et toutes les beautés reconnues que votre âme n’a pas oubliés. Vous aurez l’impression de rentrer chez vous, êtes-vous prêts à tout cela, êtes-vous prêts à lâcher tout ce que vous connaissez pour aller vers l’inconnu ? Il ne faut plus qu’il y ait de doutes, ni de craintes en vous ; le sol doit être vierge de tout cela, de toutes semences, afin que Notre Père puisse faire germer en vous les graines nouvelles d’un monde nouveau.

 

Je voulais vous dire que nous sommes aussi impatients que vous de vous revoir, mais que le temps n’est pas important, seul l’amour compte. Mes frères, soyez bénis pour tous les efforts que vous avez faits et pour toute la confiance que vous nous témoignez.

 

Nous vous aimons et vous envoyons tout notre amour.

 

MESSIOSH

 

 

   
  Retour à la page divers