MAÎTRE PAUL  -  23 février 2004

canalisé par Joéliah

 

Maître Paul vous parle.

Chers frères et sœurs, recevez tout l'amour du rayon rose.
Je vais vous parler de vos activités, de votre travail.

Beaucoup d'entre vous oeuvrent pour les autres ; quel que soit le travail que vous faites, mettez-y de l'amour.

Lorsqu'il y a de l'amour mis dans chaque geste du travail, alors l'énergie est transcendée et le travail est mieux fait.

Il y a du plaisir ; hé bien, c'est cela que je veux aujourd'hui vous faire prendre conscience, mettez du plaisir dans votre travail. Ne le faites pas machinalement, ne le faites pas sous l'emprise de la colère, car vous imprimez dans votre travail l'énergie qui est à l'intérieur de vous.

Alors ce n'est pas toujours facile, il est vrai de mettre de l'amour dans votre travail, quand vos pensées sont pleines de contrariétés, de choses qui vous dérangent.
Comment faire ? Ce que je vous propose pour être dans la conscience est tout simplement de boire une eau dans laquelle vous aurez préalablement mis la vibration du mot amour. Buvez-la, le matin quand vous vous levez, simplement un peu d'eau, et vous pensez amour, et vous buvez tranquillement cette eau d'amour de façon à ce que vos cellules puissent prendre cette vibration mais aussi cette mémoire.
Et ensuite, dans la journée, chaque fois que vous allez boire, cette vibration va se remettre en action.
Quand vous rencontrez vos clients, vos élèves, envoyez-leur plein d'amour, regardez-les comme des personnes qui ont besoin de vos services. Vous apportez quelque chose aux autres. Aimez ce que vous faites, aimez-vous d'abord, et puis aimez vraiment ce que vous faites.

Si vous mettez de l'amour, du respect, de la compassion, alors votre travail changera du tout au tout.

Lorsque vous balayez, mettez de l'amour, lorsque vous faites du ménage, mettez de l'amour, lorsque vous construisez ou réparez, mettez de l'amour dans ce que vous faites.

Faites votre travail bien, consciencieusement, ne bâclez pas. Plus vous mettez d'amour, plus vous vous donnez d'amour mais aussi, plus vous donnez d'amour aux autres.

L'autre perçoit votre amour. L'échange se fait d'âme à âme, sur un plan supérieur. Si vous faites un travail sans amour, l'autre le sent, n'a plus envie de vous voir, de revenir, ou ce que vous faites, ne sert presque à rien, alors, vous perdez de l'énergie.

Construisez tout comme une œuvre, une œuvre divine.

Apportez vos hautes vibrations, lorsque vous faites un repas, bénissez ce repas, apportez votre énergie d'amour dans ce repas, ainsi, tous les aliments, les boissons prendront cette vibration, mais si vous êtes en colère, vous abaissez le taux vibratoire et lorsque vous ingérez ces aliments, vous faites baisser votre propre taux vibratoire et celui de ceux qui le mangent.
Pour tout c'est la même chose, si vous faites un cours, et que vous êtes en colère, tous les élèves perçoivent cette colère et n'ont pas envie de travailler. Si vous faites une création sous le coup de la colère, la personne qui reçoit la création perçoit cette colère. Vous faites baisser le taux de vibration de l'objet.

Les matériaux perçoivent les taux de vibrations et peuvent casser. Vous pouvez avoir un accident, faites attention.

Plus vous mettez d'amour et plus vous êtes protégés, c'est cela qu'il faut que vous compreniez.
Dans votre travail quotidien, ou de la vie quotidienne, mettez de l'amour. Faites avec amour.

Si quelque chose vous dérange vraiment, ne le faites pas.

Il vaut mieux que vous puissiez dire que vous n'avez pas envie de faire quelque chose, plutôt que de le faire contrarié. Il vaut mieux, rien que de la mauvaise énergie. À ce moment-là, vous le dites avec amour et l'autre personne peut très bien se débrouiller.

Si un jour, vous n'avez pas envie de faire à manger pour l'autre, ne le faites pas, mais dites-le lui : « Simplement, aujourd'hui, dans le moment présent, je me sens contrarié et je n'ai pas envie », et si l'autre a plein d'amour, il pourra le faire à ce moment-là.

Il faut toujours trouver des compromis. L'amour est plein de compromis. Il est plein de tolérance, de compassion.

Alors mettez beaucoup d'amour dans ce que vous faites.
Tout ce qui a été construit avec amour, passe les années sans problème. Éveillez cet amour du travail bien fait, consciencieux.
N'attendez rien des autres. N'attendez pas qu'un patron vienne vous dire que votre travail est bien fait, ou qu'un client ou qu'un élève vienne vous dire que votre travail est bien fait, vous ne devez pas attendre cela car vous devez en être conscient.

Simplement, vous devez savoir que vous faites du bon travail, au moment où vous le faites et ainsi, petit à petit, vous montez l'estime de vous-même et vous montez l'estime des autres pour vous-même.

Ne vous écrasez jamais, faites tout avec amour et vous verrez, votre vie se transformera petit à petit, et vous serez heureux.
J'ai toujours mis de l'amour dans ce que j'ai fait et cela m'a porté vraiment beaucoup de bonheur, beaucoup de réussites, beaucoup de
joies.

Faites la même chose, soyez heureux, mettez de l'amour dans tout.
Je vous salue, je vous honore et vous envoie toute la vibration du rayon d'amour.
PAUL LE VÉNITIEN
 

(Message reçu par Joéliah, lors d'un stage connexion aux 7 rayons. A
diffuser en gardant la source, y compris cette ligne.
Merci.)

 

   
  Retour à la page divers