Message du 4 juin 2003

canalisé par Marie-Hélène

 

 

Oui, c’est bien moi, la « déesse » de la pierre qui te parle chère sœur humaine. Nous sommes heureuses moi et mes innombrables sœurs de savoir que les humains s’intéressent à notre âme. En fait, chaque pierre, chaque caillou que vous voyez autour de vous est une parcelle d’âme. Nous ressentons cependant ce qui est fait à chacune de nous et c’est moi l’âme-groupe, la déesse qui, au nom de toutes ces parcelles d’âme, te parle aujourd’hui. Certaines d’entre nous, celles que vous appelez précieuses ou semi-précieuses ont une mission d’importance : celle d’apporter nos vibrations positives au règne supérieurs : végétal, animal et humain. Sachez cependant que Dieu nous voit toutes, du simple caillou au diamant, comme des joyaux qui participent à la grandeur de l’Univers.

On nous dit froides et sans vie, c’est faux. Nous vibrons d’amour pour Dieu et nous vous transmettons, à notre niveau, ces vibrations lorsque vous faites attention à nous. Nous sommes capables autant que nos frères les végétaux de vous apporter la santé et l’harmonie. Utilisez-nous avec la conscience que nous sommes des parcelles du Divin. Nous pouvons vous apporter de multiples joies et réconforts. Regardez-nous avec un œil nouveau. Nous oeuvrons également pour le plan divin. Nous vous sommes dévouées. Aimez-nous et nous évoluerons. Merci de m’avoir écoutée, ma sœur humaine.

 

                                                       

Message du 4 juin 2003

 

Qui veut me parler ?

 

C’est moi Ashtar Sheran qui veut te parler aujourd’hui et te dire que vous ne devez pas attacher trop d’importance à l’apparence physique. Certaines âmes incarnées aujourd’hui ont choisi de vivre dans un corps que vous qualifiez de disgracieux. Rien n’est disgracieux. Vous établissez des normes de beauté qui sont bien superficielles : une taille fine, de belles jambes, un visage rempli de peinture. Ces normes ne sont pas les vraies valeurs auxquelles vous devriez faire référence en matière de beauté. La perfection n’est pas la jeunesse ou la minceur et encore moins l’harmonie d’un corps ou d’un visage. Visez la vraie perfection, celle du cœur, celle de l’âme. Jeunesse et minceur passent avec le temps, beauté de l’âme demeure éternellement. Aimez-vous, aimez votre corps (votre véhicule de travail dans ce monde) tel qu’il est. Il évolue dans la diversité. Si cependant vous vous sentez dis-harmonieux, travaillez sur vos cellules, parlez-leur : elles sont vous ! Aimez également vos cellules et demandez-leur d’atteindre l’harmonie, elles le feront. Vos cellules vous entendent.

C’est la même chose si vous êtes malades, parlez à vos cellules, demandez-leur de revenir à l’équilibre. Elles vous entendent, elles vous « obéiront ». Votre esprit est leur maître. Travaillez la puissance de l’esprit, vous vous débarrasserez bien vite de vos médicaments, de vos peintures de corps, de vos produits de beauté… Je te laisse petite sœur de la terre. Je t’aime parce que tu me plais…à l’intérieur.

 

Merci Ashtar !

 

Pas de quoi !

 
   
  Retour à la page divers