ARCHANGE CAMAEL  -  23 février 2004

canalisé par Joéliah

 

MESSAGE DU RAYON ROSE DE L’AMOUR  
 

Honneur à vous, fils et filles divins !
Vous êtes créés d'amour, vous êtes faits d'amour, votre essence, votre nature profonde n'est qu'amour.

Lorsque vous allez au fond de vous-mêmes, dans votre cœur, lorsque vous vous regardez comme un petit enfant, alors vous pouvez vous donner la tendresse et l'amour.
L'enfant reçoit de l'amour, l'animal qui n'a pas de pensée reçoit tout l'amour dont il a besoin.

Pour être amour, il faut enlever toutes les pensées limitatives. Ce sont les blessures qui créent les pensées restrictives et ce sont les pensées qui créent les blessures.
Alors c'est un cercle. Comment guérir à ce moment-là ? Par votre volonté, et par votre sagesse.

L'amour est la seule énergie qui peut complètement vous transformer et vous guérir.  Mais pour cela, il faut que vous retrouviez, au cœur même de vos cellules, cette flamme divine, flamme d'amour. Aimez-vous, prenez-vous dans vos bras.

Le toucher est important pour vous-mêmes. Si vous vous prenez dans vos propres bras en vous disant : « Oui, je suis un être plein d'amour, je veux manifester cet amour, je manifeste cet amour », vous allez sentir au fond de vous, une vibration passer, vous allez sentir un
tressaillement, car à ce moment-là, toutes vos cellules vont accélérer.

Ce tressaillement d'amour vous pouvez vous le donner à tout moment, mais pour cela, il faut enlever vos pensées de restriction, d'interdiction, de rejet, d'abandon.

Vous êtes totalement et toujours aimés, car vous n'êtes fait que d'amour. Il ne peut en être autrement de par l'univers, c'est impossible.

Vous trouvez que l'amour ne se manifeste pas dans votre vie ?

C'est tout simplement parce que vous le bloquez, il y a en vous des blocages qui viennent toujours de croyances et de ce que vous vous êtes permis.
Vous êtes votre propre tortionnaire, vous vous torturez, vous vous empêchez, vous êtes votre geôlier, vous êtes dans la prison, et pourtant par l'amour, vous pouvez vous libérer instantanément, en vous aimant totalement.
Vous vous croyez petits, vous vous croyez impuissants, et pourtant le moindre petit enfant qui vient sur terre est un être divin manifesté, une grandeur, une œuvre divine, oui le petit enfant qui arrive là, est géant.

Et vous, qui avez accumulé tant d'expériences, qui avez tant de vies derrière vous, tant de manifestations, comment pouvez-vous croire que vous êtes petits ?

Non, vous êtes grands, mais vous êtes grands d'amour. Plus vous vous aimez, plus vous aimez ce qui est, plus vous aimez votre réalité, plus vous donnez d'amour dans votre vie et plus l'amour se manifeste, et quand l'amour se manifeste, tout va bien.

La terre est en manque d'amour, les humains ne s'aiment plus, ils ne s'aiment pas eux-mêmes. Ils ne tolèrent plus leurs voisins, ils ne tolèrent plus leurs parents, leurs enfants, leur compagnon, il n'y a qu'eux. Vous êtes dans un monde égoïste, parce que vous ne vous aimez pas.

À partir du moment ou vous vous aimez, alors vous rayonnez de l'amour et tout prend une nouvelle dimension, une nouvelle couleur, et quand vous vous aimez, vous aimez l'autre, puisque l'autre c'est vous.

Alors ne l'oubliez pas, donnez-vous de l'amour, autorisez-vous de l'amour, arrêtez ces pensées limitatrices.
Vos pensées sont vos ennemies lorsqu'elles sont tournées vers les blessures, lorsqu'elles sont pleines d'orgueil, de rancune, de colère, mais vos pensées peuvent être vos meilleures amies lorsqu'elles sont tournées vers la joie, vers le bonheur, alors qu'attendez-vous ?

Qu'attendez-vous pour redevenir cet enfant plein de joie, cet enfant divin né du Père et de la mère, de la volonté et de la sagesse.

Vous êtes là plein d'amour, alors faites jaillir cet amour.

Il est important de pouvoir se dire en face combien vous vous aimez, important de regarder l'autre comme soi, de vous pardonner, d'avoir de la compassion pour vous.

Nous voyons vos cœurs torturés, vos pensées torturées, pourquoi ?

Pourquoi ne vous donnez-vous pas d'amour ? Pourquoi ne vous autorisez-vous pas à être heureux ? Dans l'instant présent ?

C'est vous-mêmes qui faites ce choix. Hors de ce choix vous êtes tout amour, nous voyons l'amour qui est en vous, qui se bloque, qui s'empêche d'être.

Ouvrez la cage pour libérer le petit oiseau qui est à l'intérieur, l'oiseau bleu du bonheur, qui ne demande qu'à siffler, qu'à chanter, qu'à voler et qu'à revenir.

Vous avez simplement peur, si vous perdez l'amour, de vous perdre ; n'ayez pas peur, l'amour ne peut que vous revenir car l'amour est toujours
là dans votre cœur.

Soyez bénis, soyez honorés de mettre l'amour en priorité, la compassion, la tolérance, la fidélité, car dans la fidélité vous avez automatiquement votre propre amour, le respect, la confiance ; tous les plus beaux sentiments sont dans la fidélité.

Si vous avez confiance en vous, vous aurez automatiquement confiance en l'autre, alors centrez-vous toujours dans votre cœur, laissez descendre, laissez agir votre Moi supérieur qui a toutes les qualités divines et qui ne demande qu'a se manifester.

Envoyez-vous plein d'amour et envoyez plein d'amour à la terre, à toutes les personnes que vous rencontrez chaque jour, et à toutes les personnes qui en ont besoin.
Je vous salue, je vous honore.
 

ARCHANGE CAMAEL

 

 

(Message reçu par Joéliah, lors d'un stage connexion aux 7 rayons. A
diffuser en gardant la source, y compris cette ligne.
Merci.)

 

   
  Retour à la page divers