ARCHANGE GABRIEL  -  24 février 2004

canalisé par Joéliah

 

Les âmes jumelles sont des âmes qui se sont dédoublées pour s'incarner et avancer plus vite dans la vie. Elles viennent souvent au monde en même temps. Elles n'ont pas l'obligation de se rencontrer. Leur comportement de vie est très semblable, mêmes habitudes, mêmes attitudes.

Lorsque deux âmes jumelles se rencontrent, il peut y avoir fusion. Si un couple sont âmes jumelles alors ils peuvent avancer ensemble et se protéger l'un l'autre. C'est un vrai cadeau. Mais deux âmes soeurs peuvent vivre aussi un très grand amour si c'est un choix utile à leur avancement.

De nombreux groupes d'âmes s'unissent actuellement et se reconnaissent simplement à l'énergie. Beaucoup de groupes d'éveillés se préparent à l'ascension commune. Mais prenez patience.

L'ascension n'est pas une fuite de votre monde pour un meilleur, c'est simplement une élévation dans une dimension plus rapide et légère. Il faut que le groupe soit complet pour ascensionner et un seul peut retenir un ensemble.

L'impatience baisse les énergies ! Le non amour pour la troisième dimension baisse les énergies. Vos critiques envers le système baisse vos énergies.

Aimez-vous ! Car souvent vous aimez plus les autres que vous, et si l'un d'entre vous ne s'aime pas assez, il ne peut passer en dimension supérieure, malgré tous vos efforts.

Agissez au quotidien dans l'amour du monde, dans l'amour du TOUT.

Amours de lumière, Travailleurs de l'amour, Chevaliers de lumière... vous avez tous des noms de fraternité divine, soyez pur amour.

Résolvez vos problèmes dans l'amour, le respect, la franchise, la tolérance.

Purifiez vos corps par la flamme violette.

Mangez le plus sain et naturel possible.

Prenez des douches purificatrices.

Aimez-vous, aimez les autres, aimez la vie, aimez la terre, aimez cette période extraordinaire dans votre histoire d'humains.

Vous êtes des êtres de lumière, votre escalier d'or est là devant vous.

Montez une marche de plus et tout l'univers montera avec vous.

Soyez tous bénis.

 

 

   
  Retour à la page divers