ÊTRES DE LUMIÈRE  -  24 février 2004

canalisé par Murella

 

Tous ces événements mondiaux aussi difficiles à vivre pour les personnes concernées ne doivent pas perturber votre champ émotionnel.

Là encore, il faut continuer à travailler sans cesse et c'est pourquoi nous vous envoyons sans cesse de nouvelles épreuves, qui en ce moment semblent mal vécues par vous.

Mais ne craigniez rien, cela ne sert que d'exercice et vous aide à vous recentrer dans des épreuves plus lourdes à venir.

Si nous disons « à venir » n'ayez point peur ; non, travaillez aussi vos peurs, comme nous vous l'avons dit maintes fois vous êtes protégés, vous êtes lumière et vous êtes là où il faut être au moment de certains événements.

Certains évènements que certains d'entre vous ont déjà vécus dans d'autres vies et qui maintenant reviennent sous une autre forme mais qui leur servent de tremplin pour les dépasser et s'élever dans la lumière.

Certains faits seront rapportés dans vos journaux, de cette façon.

« Comment ? » demande notre canal. Oui, comment ? On ne peut pas parler d'EDL dans les journaux ?

Tu te trompes, les gens s'ouvriront de plus en plus et ils ne pourront s'échapper de la vraie connaissance, connaissance qui est écrite au fond de chacun de vous, en chacun !

Même l'être qui vous semble être le plus sombre a la lumière au fond de lui et à chaque événement, il lui est encore permis de tourner l'aiguille du temps, de se recentrer, de se souvenir qui il est !

Alors courage, force et paix nous vous envoyons.

Nous vous aimons, nous vous bénissons, nos chers enfants chéris, nos frères d'une autre sphère. Nous vous prenons la main pour vous guider mais aussi, parfois, nous la lâchons tout en restant à vos cotés et alors nous vous observons seulement jusqu'au premier faux pas de votre part pour être à l'écoute de votre demande d'aide,

Nous vous aimons, nous vous bénissons.

 

Les EDLS, vos frères d'autres sphères

 

 

   
  Retour à la page divers