LE MAÎTRE DE CRISTAL  -  27 février 2004

canalisé par Adèle

 

Je suis le Maître de Cristal et je viens à vous en ce jour pour vous aider à progresser.

Les vibrations pures et hautement affinées que je vous transmets par ces lignes aideront, j’en suis certain, bon nombre d’entre-vous à entrer dans la nouvelle conscience de l’énergie Christique.

Je m’explique.

Vous avez, avec l’aide de tous vos guides, anges gardiens, Maîtres Ascensionnés, EDL, réussi à progresser dans votre cheminement personnel, de manière fulgurante.

Cette nouvelle énergie que je vous propose de réclamer, ne sera efficace, dans la mesure où vous aurez atteint un niveau d’élévation suffisant qui vous permette d’en user.

 

Pour certains, cette forme d’énergie « épurée » sera beaucoup trop forte à intégrer et n’aidera pas à la progression car, votre véhicule terrestre, votre corps, n’est pas assez purifié de vos karmas.

Par ailleurs, il existe toutes sortes de purifications nécessaires avant cette étape. Ne soyez donc pas surpris de cela et acceptez-le, afin que rapidement, après « un gros nettoyage de purification », vous puissiez  y avoir accès.

C’est comme je dirais, pour me faire bien comprendre, vous n’allez pas nettoyer un sol à moitié, avec un produit super efficace, si ce sol n’a pas été dégraissé au préalable avec un produit adapté, ceci d’autant plus s’il s’agit d’un carrelage ancien, en pierre naturelle.

Cela produirait l’effet inverse de celui recherché, c’est à dire le sol présenterait alors des inégalités et ne serait pas restauré correctement, il n’aurait pas retrouvé sa beauté d’origine, sa brillance.

Pour avoir accès à mon énergie, vous pouvez vous centrer, entrer en vous-mêmes, demander à ce que « mon énergie » vous soit disponible dans la mesure où vous êtes aptes et prêts à acquérir une nouvelle conscience, une dimension élargie de votre conscience, de votre compréhension de l’univers terrestre et céleste.

 

Voilà, mes amis, une nouvelle approche qui vous conduira, je le sais, vers des sommets de compréhension et de pureté originelle.

Nous aurons encore l’occasion de parler ensemble de la résonance de votre âme.

Je sais, ma traductrice doute un peu de ce que je lui transmets, elle vient de recevoir voilà juste un jour cette énergie de la nouvelle conscience Christique, et elle est un peu déstabilisée par cette nouvelle forme et puissance énergétique qui l’a déjà menée bien au-delà de la compréhension humaine ordinaire, la conscience de l’âme.

Je vous remercie de votre écoute et reste votre dévoué

 

Dans la lumière et la transparence, je suis le Maître de CRISTAL

 

 

 

   
  Retour à la page divers