FRÈRES DE LUMIÈRE  -  12 mars 2004

canalisé par Murella

 

 

Unissons nos pensées d'Amour et de Compassion pour l'Espagne, ses habitants et ses victimes.
Montrons aux personnes qui ont quitté le plan de la Terre le chemin du retour : une voie de lumière dorée qui monte vers la source, parsemée d'étoiles et allant vers le Père.

Entourons leurs familles de la même vibration dorée,

 

Ne rentrez pas dans l'émotionnel, certains événements doivent arriver pour faire permettre l'ascension de la Terre ; elle a choisi cette période pour changer de vibrations. Il devient de plus en plus urgent d'être centré.

Pleurer avec ceux qui pleurent n'est pas ce qui vous est demandé, cela freine la montée des âmes vers le Père. Unissez plutôt vos prières et vos pensées d'Amour pour former un égrégore sur la Terre qui devient de plus en plus brillante.

La couleur dorée est la couleur du Christ, la couleur de l'Amour christique, sa vibration. Toute votre planète se secoue en ce moment, elle se détache des peines, des doutes, des souffrances, que vous lui avez fait endurer. Réveillez-vous, il est encore temps d'agir !

Retrouvez qui vous êtes !

 

Ce n'est pas une chimère de se poser la question ; non, c'est une réalité de se retrouver, de savoir qui vous êtes.

 

L'Espagne pleure ses morts, la Terre pleure sous vos pleurs car vous ne comprenez toujours pas ce qui vous arrive. La colère, la compassion sont deux forces contradictoires ; vous êtes encore en dualité mais pas en ouverture de conscience.

Pour que vous compreniez, d'autres événements vous arriveront très prochainement.

Le plan est lancé, ce n'est pas une punition ; non, vous étiez volontaires pour vous incarner dans cette vie, vous saviez, vous aviez choisi de venir expressément à cette période-là.

Alors souvenez-vous enfin qui vous êtes et pourquoi vous êtes là !

Pour aider, pour aider au passage très dur de votre planète la Terre vers les plus hautes vibrations.

C'est à vous de choisir d'avancer ou non, sinon la Terre le fera à votre place, vous ne pouvez revenir en arrière.

 

Unissez-vous, oui, faites foule, oui, mais dans l'Amour et non la colère, la rage et la vengeance sinon la poudrière s'enflammera !

 

Nous vous aimons et nous vous guiderons de plus en plus, nous vous bénissons.

 

À très bientôt.

 

Vos Frères de Lumière des plus hautes sphères

 

(canalisé le 12 mars par Murella (peut être transmis ou recopié mais en omettant aucune phrase et en y indiquant la source j.Hassenforder@outremeronline.com)

 

 

   
  Retour à la page divers