ARCHANGE GABRIEL  -  15 mars 2004

canalisé par Patrick

 

Bonsoir mon frère.

Je suis l'archange Gabriel, et je viens apporter un message à votre connaissance.

Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes rentrés dans la dernière ligne droite de la transformation de votre Terre Mère Gaïa.

De ce fait, les choses vont devoir s'accélérer, et bien sûr des événements prévus depuis longue date vont arriver sur Gaïa, qui continue à souffrir des cruautés, inventées par l'être humain.

Vous savez, mes chers frères et soeurs, depuis longtemps que un peu partout la terre va reprendre sa place et qu'une épuration au niveau de la croûte terrestre est obligatoire.

Vous allez vivre d'ici quelques jours un événement de ce type en France, dans la partie montagneuse du pays.

Ces événements seront des glissements de terrain qui vont engendrer bien des soucis et des tracas au niveau de la population et du gouvernement, mais cela est ainsi. Il faut que cela se fasse pour le bien de la planète.

Vous ne devez en aucun cas avoir peur de quoi que ce soit car encore une fois le plan divin est parfait et chaque chose qui arrive est juste.

Nous avons besoin de vous, mes frères et sœurs, pour équilibrer les choses.

Il faut que vous soyez des piliers de lumière et d'amour. Nous avons besoin de vous, de votre énergie. C'est pour cela que ce soir je viens vous parler par mon frère Patrick.

Les TDA et les personnes qui sont sur le chemin n'ont pas de soucis à se faire.

Tout est prévu pour que chacun suive sa route tracée depuis bien longtemps.

Restez centrés en vous, vous ne craignez rien.

Aidez votre Terre Mère Gaïa, qui vous a tant donnés. Aidez-la car elle souffre plus que vous, et comme nous ne sommes qu'un, au plus est grande la force d'amour, au moins est forte la douleur du moment.

Mes frères et sœurs, je suis l'archange Gabriel qui  vous aime et qui vous suit constamment.

 

 

 

   
  Retour à la page divers