GAÏA  -  15 mars 2004

canalisée par Stéphanie

Évoluer selon le courant de la vie

 

Ma fille, tu es heureuse n’est-ce pas ?

Tu ressens toutes ces énergies de renouveau du printemps. Tu te reconnais dans ces énergies parce que tu es en harmonie avec elles.

Tu portes en toi le renouveau, l’énergie de vie qui s’éveille, l’énergie vivifiante du printemps, qui explose en une myriade de couleurs, en une symphonie de chants d’oiseaux ; cette énergie qui s’exprime dans toutes ces petites pousses vertes qui pointent leur nez, dans la lumière si particulière de ce moment de l’année.

Moi aussi je ressens cela, une partie de moi, celle où tu te trouves, est en train de renaître après un long moment de calme et d’introspection.

Mais je connais tous ces état d’être en même temps : Je suis le Un qui s’incarne dans la matière, je vis le printemps et l’automne, je vis l’hiver et l’été, tout en Un…

Toi qui vibres selon l’énergie du printemps, imprègne-toi d’elle, emplis-toi d’elle pour grandir et t’épanouir. Utilise cette énergie, vis selon le flot de la vie.

Toutes les saisons véhiculent une certaine énergie, correspondent à une modalité de la vie qui s’exprime : renouveau du printemps, abondance de l’été, récolte de l’automne, repos de l’hiver…  

Lorsque tu vis ta vie en phase avec la nature, tout devient facile parce que tu nages dans le flot de l’énergie qui t’entoure.

 

(Je vois une petite plante, elle ne demande, qu’à grandir et à s’épanouir. C'est le printemps et très peu de soins sont nécessaires pour qu’elle y parvienne. Il en serait tout autrement en hiver, parce qu’il faudrait recréer de toute pièce, toutes les conditions nécessaires à sa croissance.)

 

Le printemps est propice à imaginer, à rêver, à lancer de nouveaux projets, à entamer une nouvelle étape de ta vie. L’hiver t’a permis de faire le calme en toi, de te défaire de quelques vieux schémas, de terminer certaines étapes de ta vie.

Maintenant, laisse vaquer ton esprit, ouvre ton cœur et laisses-y entrer le flot de la vie… Arrose tes projets d’Amour et de Lumière : ils vont éclore et s’épanouir comme toute la Nature autour de toi. Ne retiens pas, laisse-toi couler dans le courant de la vie.

Je t’aime mon enfant, rêve, crée et joue !

Pétris la matière, inonde–la de lumière, elle en est assoiffée !

 

GAÏA

 

 

   
  Retour à la page divers