MESSAGES DIVERS  -  26 mars 2004

canalisés par Fany

LA TEMPORALITÉ

 

ASHTAR

Pour les TDA, dis-leur que c’est le moment de se recentrer sur le cœur, et d’affirmer leur engagement dans ce projet d’ascension planétaire.

La reconnexion des 12 brins fait entrer une dose massive de lumière dans vos cellules. Un nouveau métabolisme se met en place : c’est dans un premier temps, un métabolisme qui élimine d’anciens schémas, mais aussi toute la crasse cellulaire, sous forme de sentiments négatifs qui restent accrochés, ou de maladies physiques.

Puis un autre métabolisme se mettra en place, celui de la lumière et de l’amour. Mais ce 2ème métabolisme doit être activé consciemment, tout comme votre désir de nous rejoindre dans votre cœur.

Vous devez aussi abolir la notion de temps. Pour ce faire, il faut vous relier à l’amour, certes, mais aussi transmuter tous les sentiments liés à la notion de temporalité, comme l’impatience ou les regrets. Recouvrez tout ça d’une bonne couche d’amour bien épaisse, s’il vous plaît. Vous devez être « englués » dans l’amour si vous voulez (rires). Vous verrez comme c’est agréable.

Cet amour sert à la fois votre ancrage et votre ascension. Englués comme vous le serez, il n’y aura plus aucun risque pour l’ouverture de votre porte intérieure, mes chers amis. Seulement, il faut avoir la FOI  et l’AMOUR d’une constance et d’une stabilité comme jamais vous ne les aurez eues. C’est à ce prix, bien plaisant néanmoins que vous nous rejoindrez.

Et puis, il faut véritablement apprendre maintenant à vivre dans le moment présent. Finies les angoisses face à l’avenir (mais l’avenir, c’est quoi au juste ?) ou les remords face au passé (et le passé, c’est quoi ?). C’est un véritable engagement que vous devez formuler, mais aussi APPLIQUER dans votre vie.

Hé oui, APPLIQUER.

L’expression « prenez votre temps » serait ce qu’il faut faire pour abolir justement cette notion de temps… Quand on prend son temps comme vous dites, on supprime la notion d’impatience, d’agrippement au temps. On exprime la confiance dans tout ce qui nous entoure, dans la vie, et dans les éléments qui se mettent en place.

Prenez le temps de l’amour compassion, de l’amour gratitude, de l’amour inconditionnel de la vie. MAINTENANT dans votre présent.

Mes chers enfants, méditons ensemble. Réunissons-nous dans vos cœurs d’amour. Engluez-vous à nous. Appelez-nous toujours : nous vous soutenons et vous aimons… Mais le chemin c’est à vous de le tracer… Ce chemin vers nous. Nous vous facilitons la tâche… mais vous devez vous engager.

Tout est prêt maintenant… Alors c’est quand vous voulez…

Mes chers amis d’amour, je vous dis à très bientôt…

Au travail !!!

 

Votre commandant ami, ASHTAR

 

SANANDA

Oui Fany, c’est Sananda. Je me joins au message d’Ashtar pour remuer votre amour. Hé oui, que d’efforts !!!

Et puis vous devez aussi prendre conscience de votre rôle pour l’ascension planétaire. Vous participez au temps. Chaque sentiment émis est un sentiment qui s’adresse au TOUT. Si vous doutez, vous doutez du TOUT.

Si vous vous dépréciez, vous dépréciez le TOUT. Si vous jalousez, vous jalousez le TOUT. Si vous regrettez, vous regrettez le TOUT.

Alors pourquoi regretter, jalouser, déprécier, douter de quelque chose constamment présent dans votre cœur ??? L’humanité est faite de paradoxes, mais ne vous laissez pas emporter par ceci… Choisissez de vous laisser emporter par l’amour, mes amours.

Votre rôle est certes d’ascensionner par l’amour, mais aussi de diffuser suffisamment d’amour pour que Gaïa ascensionne. Ça vous le savez. Une partie de votre vie s’arrête dans le sens où vos mémoires, vos souvenirs de vos missions mais aussi de votre identité d’âme vous seront rendus.

Ensuite, la deuxième partie de votre vie commencera. Avec tous ces souvenirs, toute cette mémoire, vous pourrez pleinement œuvrer pour la planète et l’humanité, mais toujours à partir de votre vie terrestre. C’est de là que nous avons besoin de vous. Mais cette vie sera véritablement différente.

Tout va changer. Vous saurez enfin comment agir selon le plan. Vous ne tâtonnerez plus comme maintenant. Ce plan-là est un plan d’amour, d’amour véritable. Pour y arriver, il faut fournir encore quelques efforts de foi et d’amour. Faites attention à ne laisser aucune faille… Nous continuerons à vous informer selon votre engagement et votre avancée sur le chemin du cœur. Voilà mes frères et sœurs.

Beaucoup d’entre vous se demandent pourquoi si peu de maîtres femmes s’expriment. Nous remercions Marie, Lady Nada et d’autres… Non pas qu’elles soient moins nombreuses… Mais la dualité terrestre est toujours présente. La confiance est encore fragile… Certains auraient du mal à faire confiance à un maître femme. Unissez-vous mes amis. Les pôles masculin et féminin vous les avez en vous. UNISSEZ-LES… à nous et en vous.

Votre frère d’amour, SANANDA

 

 

J’ai demandé une confirmation à la fin, pour être sûre que les messages soient bons. J’ai eu des doutes en canalisant, surtout sur la fin. Voilà les réponses :

 

  

DIEU

C’est Dieu, Fany. Et oui, nous te demandons de travailler ta subtilité vibratoire. Oui, ces messages sont exacts. Tu peux les diffuser.

 

Ton Père Suprême, DIEU

 

 

SANANDA

C’est Sananda. Écris tout le message.

Tes angoisses qui ressortent te font douter… Mais le message est exact.

Beaucoup de maîtres femmes aimeraient rentrer en contact avec vous.

Écris, je t’en prie… Ce sont des questions que vous vous posez.

 

Ton frère, SANANDA

 

 

ASHTAR

Oui Fany… C’est Ashtar. Ne te laisse pas envahir par ce genre de doutes…

Tu es un bon exemple de purification cellulaire qui se fait sous forme d’angoisses.

Mais tu vois, ces angoisses n’affectent en rien tes capacités de canalisation.

Courage mon enfant. Recentre-toi. À très bientôt.

ASHTAR

 

 

   
  Retour à la page divers