MAITREYA  -  2 mai 2004

canalisé par Fany

 

La lumière gagne de plus en plus de terrain et les hommes de l’ombre vont tomber. Encore quelques soubresauts, peut-être dramatiques, mais les consciences s’élèvent et les travailleurs de l’amour vont pouvoir œuvrer où qu’ils se trouvent.

L’amour qu’ils dégagent et rayonnent autour d’eux va atteindre, pour la plupart, ceux qui ne sont pas encore dans la lumière, mais qui la cherchent.

 

Petit à petit, les consciences vont s’apaiser et s’ouvrir aux nouvelles vibrations que vous avez déjà en vous TDA et c’est vous qui allez les aider par vos explications et discussions dans l’amour.

Vous ne le voyez pas encore tout de suite, mais nous vous assurons que le monde change de couleur et que dans quelques années tout au plus, les hommes de l’ombre auront provoqué leurs derniers soubresauts.

Continuez à maintenir vos vibrations de plus en plus élevées en méditant, en nous appelant constamment.

Ces petits messages pour vous dire de ne pas vous décourager et vous dire aussi que nous vous entendons et sommes heureux de vous aider et de vous servir.

Plus vous nous appelez, dans la journée, à votre travail, en marchant dans la rue, dans votre cuisine, ou autres endroits, plus vous créez le lien avec nous et maintenez vos vibrations dans la lumière et votre cœur ouvert.

Je vous aime et vous inonde de lumière.

 

MAITREYA

 

 
   
  Retour à la page divers