LADY NADA  -  5 mai 2004

canalisée par Adèle

 

Bonjour, Je suis Lady Nada et c’est avec grand plaisir que je te parle.

Je te remercie de prendre ce message qui s’adresse principalement aux femmes.

 

Je sais comme il est difficile pour vous, dans la société actuelle, de vivre votre relation d’amour comme vous l’entendez. Nous avons toutes rêvé de partages et de compréhension et vous êtes souvent mises à l’épreuve du temps qui lasse, parce que c’est toujours vous, ou souvent vous, qui devez rétablir une situation.

 

Je m’explique, votre identité féminine vous permet, compte tenu des possibilités vibratoires et émotionnelles, de souvent « capter », les difficultés et de trouver les solutions adéquates, alors vous foncez et vous trouvez la solution. Mais est-ce bien cela que « l’homme » vous demande ?

 

N’est-ce pas plutôt vous qui prenez en charge, des responsabilités qui ne vous incombent pas forcément ?

 

Je souris mes amies, car je vous connais bien et je pense qu’à l’heure actuelle, il serait sans doute préférable de régler les questions non pas uniquement par la réflexion mais avant toute chose avec votre âme, votre cœur.

Ne vous a t-on pas dit que l’amour seul, celui qui est au fond de vous, demande abandon et foi ? Et c’est de cela dont il faut faire preuve dans vos relations de couple, d’amour et de don de soi, uniquement cela.

Acceptez l’autre tel qu’il est et puis si cela ne vous convient plus, acceptez-le aussi, car dans le nouveau monde, les compromis ne pourront plus avoir lieu. Les relations inadéquates, que votre âme n’aura pas voulues, se dissoudront d’elles-mêmes.

 

Oh non, je ne vous dis pas de cesser vos relations, bien au contraire, mais de les maintenir dans un statut d’égalité, d’âme à âme, de tolérance et d’acceptation de l’autre comme il est.

Je concède que dans votre 3D, la difficulté est grande d’agir ainsi, car il y a tous les vécus, les doutes, les peurs, les attentes surtout.

 

Alors, mes chers, n’attendez plus, vivez l’amour au quotidien, avec vos proches, les gens que vous croisez, les personnes avec lesquelles vous êtes en affinités et celles avec lesquelles vous rencontrez des barrages. Envoyez-leur votre lumière, c’est la meilleure façon de dissiper les blocages et vous verrez comme les miracles de l’amour se répandent.

 

Je suis à votre écoute, car avant tout, femme et mère JE SUIS.

 

Obéissez à la loi universelle de l’Amour qui ne réfute rien mais bien au contraire englobe chacun et chacune et toute chose.

 

Je suis votre dévouée LADY NADA et je vous Aime.

 

 
   
  Retour à la page divers