ALDOSH  -  20 mai 2004

canalisé par Muriel/Ellea

 

 

Bonjour mes compagnons de route, je suis Lémurien et je voudrais parler.

En règle générale, je suis assez discret. D’autres parlent pour les Télosiens mais beaucoup ont maintenant de nouvelles charges et, grâce à vous, peuple de la surface, plus de travail à faire.

Oui, les choses avancent, les mentalités changent, le respect revient ; respect pour vous, pour nous, pour la création divine. Ces choses qui avaient été reléguées dans un tiroir, toutes ces valeurs qui font de vous des humains, dignes de ce nom.

 

Mais ce n’est pas fini, cela ne fait que commencer.

Attendez-vous à voir arriver de nouvelles formes de vie, que vous ne connaissez pas encore. Les êtres des profondeurs vont se révéler à certains d’entre vous, vont vous inviter à faire connaissance avec d’autres formes de pensées, des formes de pensées oubliées depuis des milliers d’années.

Ces formes de pensées vont vous paraître singulières et étonnantes, mais quand votre esprit les aura assimilées, vous vous souviendrez et vous direz : « Ah ! Mais oui, je me rappelle ! Comme nous nous sommes compliqué la vie toutes ces dernières années à essayer d’expliquer ce qui était connu depuis tant et tant d’années ! »

Les souvenirs refleuriront, hahaha !

Comme nous rirons avec vous de votre étonnement !

Comme nous serons heureux quand l’aspect physique de certains grands êtres ne vous étonnera plus !

Cette taille, ces cheveux, ces yeux vous sembleront familiers.

Oui, mes amis, tout cela bientôt, nous vous le disons, est proche.

 

Quand vous viendrez vous baigner à la source, à la cascade, à la fontaine, dans tous ces lieux qui vous sembleront sortir d’un conte de fées, vous restez coi de tant de merveilles.

L’impression de manquer d’yeux sera très forte ; vos deux yeux vous sembleront à peine suffisants pour contempler tout ce luxe, mais pas le luxe des grands palaces, non, non !

Le luxe de la simplicité, du naturel retrouvé mais jamais perdu, ou perdu dans vos souvenirs mais toujours bien réel.

 

À cela, mes amis, je vous invite : regardez en vous, retrouvez la route qui mène à nous, à vous, à vos amis et familles retrouvés.

Les Lémuriens se souviendront, vous vous souviendrez et les larmes de joie couleront.

 

À bientôt. (Je sens qu’il est très ému).

 

ALDOSH

 

 
   
  Retour à la page divers