PROPHÈTE MOHAMED  -  30 avril 2004

canalisé par Adèle

Bonsoir mes amis.

Je suis le prophète Mohamed et je désire vous passer un message ce soir.


Je veux dire aux hommes de ce monde de se rassembler au nom de l'Amour pour que toute action commune se passe dans le respect de chacune et de chacun d'entre vous.

Il est grand temps de faire cesser toute action terroriste car ce n'est pas Dieu, ni comme on le nomme dans la religion musulmane Allah, qui demande que les hommes s'entretuent au nom de la religion. 


Dieu, notre père à tous, réclame la paix dans ce monde qui a trop connu de souffrances et qui en connaîtra encore si vous ne cessez pas de vous mépriser au nom de la sacro-sainte loi coranique. 

Dieu est amour et au nom de Son amour, vous devez vous respecter et vous aimer.


Je profite de ce jour pour vous demander de penser à la façon dont vous agissez. La paix est seule garante du respect et du droit de chacun.
Chacun a le droit de vivre et de penser comme il le désire, car je n'ai jamais voulu qu'en mon nom des hommes se battent.

Quand donc cesserez-vous de penser qu'il faut tuer pour être respecté ? Qu'il faut haïr pour être accepté ? 
Je ne demande rien d'autre qu'en ce jour de fête vous pensiez à cela.

 

Comme Dieu l'a dit « Aimez-vous les uns les autres comme je vous aime », c'est là, la seule et unique référence de base à vivre au jour le jour, pour qu'enfin le droit de chacun soit respecté et que chacun puisse trouver sa terre d'accueil.


Je connais votre force et votre foi, alors mes chers amis, réunissez-vous au nom de l'Amour pour qu'il règne enfin entre les peuples et vous verrez le miracle de Dieu s'accomplir sur terre.


Je vous salue mes frères et espère à nouveau vous retrouver dans la joie et la paix retrouvées.


Inch Allah

 

 
   
  Retour à la page divers