SIDDHÂRTA BOUDDHA  -  3 mai 2004

canalisé par Fany

 

 

Fany, c’est Bouddha Siddhârta.

Oui, en effet, j’ai un message d’amour pour les TDA.

 

Mes chers amis, chers élèves cosmiques. Vous vous éveillez à l’amour, à la lumière, à l’énergie divine, et c’est merveilleux. Je voudrais vous parler de l’amour, encore une fois. Et puisque Fany, tu vas animer des conférences pour les channels débutants, alors reprenons tout au début.

 

L’amour, c’est l’énergie de la création, de l’imagination, de la libération, de la lumière. C’est la matière première avec laquelle on exprime la paix, la joie, le bonheur.

Sur Terre, en 3D, l’amour a plusieurs couleurs, mais se confond avec des sentiments. L’amour universel transcende les sentiments d’amour et d’amitié terrestres. C’est au-delà de ces concepts.

Par contre, ces sentiments sont une passerelle d’accès à l’amour cosmique, car ces sentiments, vous les touchez avec et dans votre cœur. Alors ouvrez votre cœur à ces sentiments. Quand il sera rempli d’amour, il n’y aura plus de place pour la haine, le doute, l’envie, la jalousie, la guerre…

 

Pour remplir votre cœur, commencez donc par vous tourner vers les gens qui vous entourent. Prenez 5, 10, 15 minutes par jour (ou plus) pour envoyer de l’amour, en pensée, en méditation, aux gens que vous aimez, et à ceux que vous pensez ne pas aimer. Sachez que vous recevez de l’amour en échange de votre envoi d’amour.

C’est la roue de l’amour, les lois universelles. Quand on donne, on reçoit. Alors recevez en donnant…

Et aimez-vous aussi.

 

Petit à petit, votre cœur va s’ouvrir, et vous serez de plus en plus facilement dans cet état d’amour, d’ouverture, de bien-être. Vous ferez ainsi profiter les autres de votre rayonnement d’amour. Et votre augmentation en vibration vous rapprochera du TOUT… et de nous…

Laissez-nous vous aider sur ce chemin, laissez-nous vous apporter notre amour. Devenez Bouddha, éveillés, bien sûr…

Devenez UN dans l’amour. Votre cœur ouvert s’emplira de nos messages d’amour. L’amour, c’est le seul moyen d’ouvrir son cœur au monde, au TOUT, à la vie.

 

Votre dévoué,

 

SIDDHÂRTA BOUDDHA

 

 
   
  Retour à la page divers