Message du 7 juin 2003

canalisé par Marie-Hélène

 

 

Qui veut me parler ?

 

C’est moi Lina qui veux te parler ainsi que tout le monde ici dans le plan de la lumière. Je vais d’abord laisser la parole à Dieu, notre Père à tous.

 

Dieu : Mes enfants, il me revient que le mode de communication que vous avez instauré sur le réseau ne plaît pas à certains d’entre vous qui sont « ennuyés » par le nombre de message reçus par jour. Sachez mes enfants qu’au contraire ce volume de communications diverses ne peut que me réjouir. Pourquoi vouloir faire des apartés ? N’est-il pas plus agréable que tous les travailleurs profitent des réflexions et sentiments de chacun ? Si certains d’entre vous se sentent écrasés par le nombre de messages, il existe des moyens par votre technologie pour régler ce « problème ». Je ne vous dirai pas ce que vous devez faire mais je vous encourage cependant à continuer comme vous aviez commencé. Paix à vous !

 

Sananda : ici Sananda qui vous parle, mes frères et sœurs. Imaginez que vous vous retrouvez tous les jours assis à une grande table. Les conversations fusent dans tous les sens. Vos oreilles sont parfois submergées par le flot de paroles mais…quel bonheur d’entendre tous ces mots d’amour !

 

Marie : C’est Marie de la Lumière qui vous parle mes enfants chéris. Mon cœur est rempli de joie lorsque je regarde tous vos échanges. Bien sûr les enseignements apportés par chacun de vous sont importants mais j’aime particulièrement lorsque vous vous apportez chacun du réconfort. Pensez aussi que certains d’entre vous attendent toutes ces paroles d’amour même si elles ne leur sont pas adressées personnellement.

 

Ashtar Sheran : Bonjour mes frères et sœurs de la terre. Ici Ashtar Sheran. Ce serait dommage de changer ce que vous avez entrepris : un véritable échange d’amour, d’expériences, de sentiments, de conseils, de réconforts divers et de paroles rassurantes. C’est comme dans une grande famille où tout le monde parle en même temps et c’est bien !: c’est la vie !

 

Lina : Me revoilà, c’est Lina. Savez-vous qu’un énorme rayon de lumière s’est formé par vos échanges divers ? Ce rayon, nous le voyons ici et nous nous en approchons souvent pour lire ce que vous inscrivez sur vos écrans. Ce rayon de lumière est important. Ne le divisez pas en petits rayons, les petits rayons ont moins de puissance. Par ce puissant rayon, nous vous envoyons très facilement des « inspirations » quant à ce que vous écrivez et il en émane un tel amour ! Vous avez formé un égrégore d’amour. Ne le dispersez pas !

 

PS : Toute parole d’amour est un enseignement (Marie de la Lumière)

 

 
   
  Retour à la page divers