ÊTRE DE LUMIÈRE  -  1er juin 2004

canalisé par Alexandre

 

Alexandre, bonjour. Je suis content de te parler. Nous nous retrouvons à cet instant dans la joie telle que tu la manifestes. Comme je te l'ai dit, j'aimerais que tu transmettes ce message.

 

Le temps existe toujours dans les autres dimensions, mais il n'a pas la même nature linéaire que dans votre monde physique. Vous êtes des manifestations divines sur un support spatio-temporel.

Cette manifestation est utile pour apprendre les lois de causes à effets qui déterminent votre monde et pour vous permettre de respecter les lois divines. Cependant, vous allez accéder à un univers encore plus vaste au fur et à mesure que votre conscience s'étendra. Les formes que vous aurez ne seront plus limitées dans le temps et dans l'espace et vous pourrez vous déployer dans un univers fréquentiel.

Les structures divines peuvent être comparées à des cycles de formes dans le temps intégral. Selon la rapidité de leur cycle (leur fréquence), elles se manifestent plus ou moins densément.

Votre évolution est toute à fait normale et s'est déjà produite de nombreuses fois. Vous allez accéder à des univers de joie et d'amour si vous vous accordez sur les cycles du divin tels qu'ils apparaissent dans la vie de tous les jours.

Vous n'avez aucun effort à fournir, seulement vous harmoniser sur les vibrations de la vie.

 

Pour chacun, bien entendu, l'évolution sera différente. Une prise de conscience soudaine peut vous propulser plus haut. Parfois vous aurez l'impression de ne pas progresser, et cela est dû à votre manque d'écoute de ces cycles.

Pourtant, regardez autour de vous, chaque chose qui se produit peut vous connecter au divin.

AIMER, aimer les choses. En vérité c'est aussi simple que ça.

Pour vous accorder, il suffit d'aimer. Si vous aimez les efforts, vous en produirez (ça c'est pour le canal entre autres, (rires)).

Aimez les choses que vous faites, et si vous ne les aimez pas, changez de forme. Changez votre manifestation quotidienne et déplacez votre forme dans les mondes qui vous correspondent et qui vous plaisent.

Que votre journée soit emplie de la joie de vivre.

 

 
   
  Retour à la page divers