Messages du 8 juin 200

Canalisés par Marie-Hélène

 

Mes enfants, c’est Dieu qui vous parle ce jour. Je viens d’assister à votre séance d’entraînement de lecture de l’aura et j’ai activé et accéléré l’ouverture du troisième œil de mon garçon Vincent. Vincent est prêt à présent et tout va devenir très clair à ses yeux. La lecture de la première partie du livre « les robes de lumière » lui sera bénéfique puis il pourra réellement passer à la pratique. Vincent, mon garçon, je t’ai donné le pouvoir de voir. Utilise-le pour soigner TOUTE MA CREATION ! Dépense-toi sans compter, c’est merveilleux cette volonté de service que tu as envers moi ! Je te remercie et vais te combler de bienfaits.

 

Ton Père céleste

 

 

Oui, oui, c’est moi Lina qui veux te parler pour dire à Vincent que je suis heureuse qu’il lit mon livre. Qu’est-ce que tu en penses Vincent ? Tu es un peu « remué »,par tout cela. Ici dans le plan près de Dieu, nous avons pratiquement toutes les réponses à nos questions( celles que l’on se pose lorsque l’on est sur terre).

Cela te plairait de communiquer avec moi ? Je sais que oui et cela fait partie des bienfaits que Dieu t’a envoyés tantôt en remerciement. Tu vas bientôt sentir le besoin d’entrer en contact avec moi et je répondrai à tes questions parfois avec l’aide de quelqu’un d’autre car je pressens que certaines questions seront fort compliquées. Je t’aime beaucoup Vincent. Envoie un message à maman pour lui dire ce que tu penses du livre. A bientôt Vincent ! Je retourne sur mon petit nuage tout coloré !

 

Lina

 
   
  Retour à la page divers