LADY NADA  -  14 juin 2004

canalisée par Maryse

 

Je suis prête. Bonsoir.
 

Je suis Lady Nada. Bonsoir Maryse.

Laisse ton cœur ouvert de cette manière, c’est parfait. Cette méditation t’a fait du bien. Tes corps énergétiques sont nettoyés. Merci. Cela me rend la communication tellement plus aisée.

Comme je le disais, je ne suis pas passée par un channel depuis quelques temps. Merci de bien vouloir te connecter à moi comme vous dites. 

Oui, ton cœur est bien ouvert. Il vibre et est rempli des vibrations des couleurs que tu as appelées. Ton ange est près de toi. Saniel. Je sens ton amour pour lui qui grandit de jour en jour. Bravo. Il adore! Peut-être voudra t-il te dire un mot plus tard… pour le moment j’aimerais insister sur les effets de la méditation que tu viens de faire.

 

Les sons et les couleurs associés sont très puissants. Laisse-toi aller dans le jeu avec les sons. Tu les prends dans ta bouche, tu les modèles. Joue avec comme tu l’as fait, c’est très bien.

En effet, les autres mantras que tu as utilisés sont bons aussi (Anakumara, Shorinam, Yodanamanayé, Yodihiré). Ils permettent de ne pas s’endormir dans un son et d’aller plus loin dans le jeu. Cela vous permet aussi de ressentir différemment les saveurs vibratoires des sons et des couleurs.

N’ayez pas peur, mes enfants chéris, vous pouvez aller dans toutes les directions. Invoquez simplement les protections des rayons purs d’Amour et de Lumière et tout est parfait.

 

Anakumara est le son qui porte la vie en soi, le son de l’énergie primordiale. En lui est contenu la possibilité du retour à la maison. C’est lui le point de jonction, kuon ganjo, (terme bouddhique correspondant en gros à l’éternité de la vie, le point originel de toute chose) cet état de la Source où nous sommes tous unis.

Anakumara est très puissant, très purificateur. Donc n’hésitez pas à faire ces méditations. Elles sont simples, jolies et se transcendent vraiment dans l’ici et maintenant.

Reliez-vous à vos corps cosmiques, votre entité éternelle et je vois vos corps éthériques, vos corps énergétiques se transmuter en pures mélodies de beauté, une véritable ode à la beauté de ce monde, au joyau que vous êtes et que vous portez en vous, comme une danse.

Les sons activent, comme des formes de couleurs pourriez-vous dire, des ondes d’énergies qui fusionnent dans la couleur. Vos sens ne peuvent pas les percevoir, mais votre imaginaire par la puissance invoquée de l’acte de guérison de Myriam a le pouvoir de tout créer.

 

Alors laissez-vous aller, mes enfants, à l’imaginaire de votre beauté, au ressenti de votre Être Divin, de votre tout cosmique. Laissez-vous aller à vous surprendre dans vos rêves de la Nouvelle Terre. C’est vous qui la créez par votre force et votre confiance.

Les sons sont comme une substance qui sort de votre bouche et qui a un impact sur la matière. Les sons créent les univers, vous savez? Associés à la Lumière, aux lumières et aux couleurs, vous pouvez tout faire. Tout créer.

Reliez-vous seulement à la dimension de l’Amour présent en vous, autour de vous.

Que ce soit des briques, des parpaings, des arbres, une rivière, une autoroute, ou une belle carte postale, l’Amour est là car avant toute chose, il est dans votre cœur.

 

Alors ne soyez pas rebelles à vous-mêmes. Allez-y! Et faites-vous confiance.

Jouez encore et encore, comme les dauphins. Ayez la conscience du jeu, bien enracinée dans l’Amour. Vous êtes les Nouveaux Dieux qui feront la différence, qui oseront créer cette Nouvelle Terre à la hauteur de votre imaginaire.

Et il est fécond, il est brillant. Faites-le, mes amis.

Oui, cette relation d’amitié avec vous, nous l’espérons tous, nous vous l’offrons ; nous sommes avant toute chose des amis.

Ashtar le sait si bien et vous le communique à sa manière humoristique. N’ayez pas peur de ce sentiment d’égalité entre nous.

Nous sommes vous dans le passé et dans le futur. Vos expériences de vies sont des enrichissements pour nous tous. Alors foncez, si je puis dire. Osez embrasser votre vie. Chantez, chantez, inondez-vous de couleurs, de Lumière. Votre monde change car vous changez.
Merci Maryse d’avoir laissé ces mots couler dans ton coeur.

Je vous serre contre mon coeur. Nous avons le même, soyez-en assurés.
 

LADY NADA

 
   
  Retour à la page divers