LE COLLECTIF ANGÉLIQUE  -  23 juin 2004

canalisé par Maryse.

 

 

C’est dans le cœur que se trouve la puissance de votre être.

Laissez-vous guider par les ondes de votre âme, de votre intuition profonde.

Là est la clef de votre puissance originelle. Là se trouve le trésor de votre pouvoir de création. Dans votre cœur, le cœur sacré, le cœur subtil. Vos pensées seront vos guides, votre intuition, votre véhicule.

 

Allez-y mes enfants. Laissez-vous envahir par ces ondes de lumière et n’ayez pas peur. Les sentiments qui surgissent sont comme des bulles qui s’échappent, alors ne cherchez pas à les retenir en vous accrochant à elles. C’est le moment de Libération, de l’Unité avec le Tout Divin, c’est le moment du retour à la Source, tant attendu de vous et de nous.

Nous sommes là, à irradier notre puissance en même temps que la vôtre, mais seulement si vous nous le demandez et que vous laissez faire, en vous détachant de vos pensées qui entravent. Laissez-nous vous aider.

Pour cela, allez dans votre respiration, appelez la Lumière sur vous, à chaque instant de votre vie, dans chaque situation, si banale puisse-t-elle paraître. Aucune situation n’est banale à nos yeux. Tout se raccorde à l’Unité, à l’Un et c’est dans ces moments de lâcher prise et de conscientisation de ce lâcher prise que vous êtes le plus efficace.

 

Les temps changent, les vibrations montent, vous êtes ballottés.

Mais appelez-nous, nous sommes les Êtres de Lumière, nous sommes près de vous. Nous rééquilibrerons toutes les énergies autour de vous, mais laissez-nous faire en vous détachant de vos pensées « négatives », vos pensées d’ombre et de peur, la culpabilité, le jugement.

Le nettoyage a commencé. Laissez-nous faire. Appelez-nous à chaque instant. Nous sommes les Êtres de Lumière et nous vous servons. Vous êtes ceux qui ont décidé de perdre la Mémoire pour mieux retrouver Dieu dans votre éveil. Votre tâche est grande et noble.

Nous sommes là avec vous. Nous sommes dans l’amour du partage. Nous sommes là, à chaque instant. Nous sommes vous dans le passé et dans le futur, nous sommes vos frères.

Nous vous aimons encore et encore. Laissez-vous faire. Appelez-nous, soyez vrais et authentiques, même dans vos imperfections.

La perfection ne se trouve que dans le chemin entrepris avec l’honnêteté profonde de ceux qui ont décidé de voir avec les yeux de la création Une. Cette perfection est votre chemin, même s’il vous paraît semé d’embûches, et de dérapages.

Votre perfection s’exprime par le non abandon de qui vous êtes vraiment, peu importe les circonstances.

Appelez-nous. Nous sommes vos frères de Lumière. Nous sommes dans vos coeurs.

Soyez des guides, brillez de vos générosités, de vos lumières, allumez vos regards, allumez votre vie dans la Vie du monde. Dans le Principe de toute Vie, ici et maintenant.

C’est ainsi que le processus d’éveil et d’ascension peut se faire.

Dans la joie absolue, dans l’amour et le service.

Dans l’abandon à votre souveraineté.

 

N’ayez pas peur de qui vous êtes. Vous êtes ceux dont le pouvoir grandit à chaque instant. Vous êtes ceux dont la Vie s’expanse dans chaque pensée, chaque parole.

Que votre Lumière inonde ce monde, et inonde votre corps ! Nous sommes vos frères de Lumière.
Nous sommes le collectif angélique de la Lumière toute puissante.
Nous sommes vos amis de toute éternité.

 

Revenez bientôt à la maison. Et vous nous enseignerez la totalité de vos trésors. Toutes vos expériences nous sont tellement précieuses. Elles nous amènent à nous connaître en tant que partie divine du tout, à nous aussi.
Soyez bénis dans votre incertitude et dans vos doutes car c’est à ce moment que vous devenez les jardiniers de votre vie et que le nettoyage vers l’Amour et la Beauté Pulsante de votre être peut s’exprimer dans sa splendeur.

Détachez-vous de vos jugements. Laissez-les gagner les cieux de la maison du Père où tout est béni.

Vos jugements ne sont plus utiles désormais. Laissez-les partir. Et ils ne reviendront plus. Aimez-les, laissez-les partir. Ne vous attachez pas.
Nous sommes vos frères de lumière.
Ainsi soit-il et il en est ainsi.

 

 
   
  Retour à la page divers