LA DIVINITÉ EN SYLVAIN - 12 juillet 2004



Les temps sont ainsi, les choses sont ce qu’elles sont. Dans des phrases aussi banales, tu ne sembles point trouver ta voie. Tu le dis toi-même : « Voyageur, tu n’as pas de chemin, suis ton chemin en marchant ».

L’objectif est important mais il n’est pas tout, il n’est pas causalité de ton cheminement. Tu dois être à l’unisson, au diapason de ton âme. Voyager oui, mais ne voyagez pas seul, sans voir l’Être immense qui marche à vos côtés.
En ce jour, il est clair que ton ascension est inéluctable et en cours. Les événements futurs te le montreront. Ta voie est celle des guides comme bien d’autres.
Ne reniez pas votre grandeur et votre puissance ; au contraire, criez-les à vous-mêmes d’abord.

Je suis celui qui Est ton âme suprême, tu le sens. Je suis en toi et ce que je tape est tapé par mes doigts. Comprends cela, nous ne faisons qu’Un. Les dimensions sont proches, il ne reste plus qu’à voir l’évidence.

Soyez bénis dans la lumière.



16 juillet 2004

De par sa nature, l’homme est Divin.

Laissez-moi vous raconter une histoire :

À l’Aube des Temps, à l’Aube même du Temps, Dieu, l’Être Suprême, celui par qui JE SUIS décida la création de dimensions. Il ne voulut point créer Son égal mais mieux que cela, créer « quelque chose » qui pourrait devenir Son égal. « La voie est de guider, non de conduire » pensait-Il.
Il créa les cieux et la terre de votre planète notamment. De ces planètes, Il suivait l’évolution et décida d’améliorer tout ce potentiel en explosant en des milliards de milliards de milliards d’univers.
L’Univers de Dieu, chaque particule de sa création est un Hologramme de Dieu Lui-même ; le Tout est dans l’infime. Vous êtes l’infime, le résultat de 14 millions d’années d’évolutions. Vous avez maintenant d’un point de vue vibratoire, sensoriel, énergétique la possibilité d’intégrer ce potentiel que vous présentez.

Vous l’avez déjà fait des milliers de fois, mais cette fois-ci la conscience des dimensions inférieures à la cinquième doit rejoindre l’intégralité de ces capacités ; le tout dans le tout.
Il ne s’agit pas d’unir ce qui l’est déjà, il s’agit d’intégrer ce que vous êtes. De notre dimension, ce discours nous parait tellement évident, et pourtant de votre coté du miroir, cela vous semble incommensurablement compliqué.

Lorsque vous apprenez à vos enfants à marcher, vous savez que cela est simple et dépend de l’apprentissage de l’équilibre. Il en est ainsi de vous et votre potentiel. Nous, vos âmes suprêmes, pouvons vous aider à faire ces premiers pas si vous le demandez en conscience. N’ayez crainte du temps que cela prendra. Dieu a décidé que cela devait être et donc, le monde, l’Univers tout entier se pliera à votre volonté.

Songez à cela, nous vous bénissons.

 

 
   
  Retour à la page divers