ANIEL et ASHTAR - 13 juillet 2004
canalisés par Muriel/Much


ANIEL

Mots anti-vide, mots déclics.

Tes yeux sont fermés mais même fermés ils voient ce qu'il y a derrière.
Derrière il n'y a pas Rien, derrière il y a la Vie.

Ce que tu « vois » en fermant les yeux c'est ton ressenti. Ferme les yeux plus souvent et tu y verras plus clair. Ne t'arrête pas au seul et premier regard ; chercher celui qui vient de derrière, c'est celui-ci qui est source d'enseignement.

Certaines personnes sont handicapées sans le savoir, elles voient avec leurs yeux mais elles oublient de les fermer parfois et d'utiliser leur seconde vue.
Cette seconde vue est importante, c'est celle qui guide, celle qui montre le chemin.

Tu as cette seconde vue, ne la perds pas, entretiens-la ou plutôt cultive-la et développe-la. Comme pour la « vraie » vue, il y a une échelle de vision. Sauf que pour cette vue-là, tu peux améliorer ta perception ; tu es acteur de son avancée, de sa clairvoyance.
Ferme les yeux et suis ton intuition, développe ton ressenti et vois la vie comme elle est « réellement ».

ANIEL QUI EST LÀ POUR OUVRIR LES YEUX FERMÉS



ASHTAR

Patience est le « mot d'ordre ».

Oui, c'est moi. Je suis Ashtar.
Je ne vais pas faire un scoop ; simplement à partir de demain, je serai plus présent pour chacun d'entre vous. Je parlerai en votre coeur et beaucoup commenceront à ressentir ma présence. Les choses sont en place et avancent comme prévu.

Patience est le « mot d'ordre ». Patience, nous sommes à un passage et le seuil est critique. Comme tout passage, il faut du doigté, de la patience, du courage et de la volonté. Mélange nécessaire pour un passage réussi.

 
 
   
  Retour à la page divers