Message de Plume du 10 juin 2003

canalisé par Marie-Hélène

 

Je suis Plume, la petite chienne que tu as tant aimée. C’est un grand jour aujourd’hui pour moi et ceux de ma race. Je t’avais dit un jour « il n’y a que le temps qui nous sépare ». Le temps est passé et nous sommes un jour lumineux où je peux enfin te parler. Tu m’as aimée, soignée, respectée, récupérée de la cave où je végétais et tu m’as « apprivoisée ». Tu m’as considérablement fait évoluer et j’ai atteint un stade où je peux communiquer avec toi au-delà de la mort. Tu te souviens comme nous étions proches ? Je te suivais des yeux partout où tu allais, je n’avais d’yeux que pour toi. Tu m’as donné tout ton amour et je t’en suis reconnaissante.

 

Où sont tous les petits copains d’alors ?

 

Ils sont pour la plupart avec moi. Tous vous disent merci à toi et à Vincent. Nanou, ton amie, se joint à nous. Vous avez été jusqu’au bout, vous avez fait un travail merveilleux. Nous avons été heureux en votre compagnie. Ton chien à toi, Pompon le boxer, te dit un grand et joyeux bonjour. Elle joue actuellement avec un ballon rouge ! Les chats que tu as connus se prélassent au soleil !

Ici l’endroit est merveilleux. Il n’y a pas de chaînes, pas de cages. Tout le monde est gentil. Ma mission consiste à aider mes semblables sur terre actuellement. Souvent je les visite et je leur donne du courage pour affronter leurs dures conditions de vie. Je pallie au manque d’amour dont ils souffrent. Tu sais, il y a beaucoup d’animaux malheureux. S’ils pouvaient tous avoir le bonheur de rencontrer des êtres humains comme vous ! La fin du monde de cruauté est proche et nous nous en réjouissons. Bientôt tu pourras me revoir et je pense que nos retrouvailles seront grandioses !

A bientôt petite « maîtresse » adorée.

Plume, ta Plume chérie

 

Message de Plume du 12 juin 2003

 

Qui veut me parler ?

 

C’est moi, petite maîtresse adorée, c’est moi, Plume qui veut te parler. Le temps pour nous revoir est moins long que tu crois. Quand vous aurez franchi le grand pas de l’ascension, vous serez capables de nous voir comme quand nous étions avec vous dans la 3e dimension. Tu verras que j’ai rajeuni, je ne suis plus le vieux chien souffrant que tu as soigné et pleuré. Notre âge est ramené à 3 ans et nous sommes, nous les chiens, plus beaux que jamais. Les personnes décédées peuvent choisir de nous reprendre avec elles et continuer à vivre ensemble mais nous avons aussi notre évolution. Nous ne sommes pas vraiment dans les mêmes lieux, nous sommes dans la sphère des animaux mais il est très facile de venir nous dire bonjour. Ici, c’est très gai, on est heureux, il n’y a plus de méchanceté. Je me réjouis de te revoir très bientôt et je te contacterai prochainement. A bientôt petite maîtresse adorée.

 

Plume, Plume des bois

 

 
   
  Retour à la page divers