HIÉRARCHIE CÉLESTE  -  24 juillet 2004

canalisée par Geneviève 

 

Mes enfants, mes enfants chéris, comme vous voilà agités, ce n'est pourtant pas la première tempête que vous traversez, et ce ne sera pas la dernière ! 

Quelle belle occasion pour chacun de vous d'exercer votre discernement.

Qu'est-ce que le discernement? C'est voir au-delà des mots et des situations, voir avec Sagesse et Amour les Non-dits qu'ils soient de Lumière ou d'Ombre et de les révéler à votre conscience.

 

Usez de cette Sagesse, Usez de cet Amour. Demandez-vous: que me révèle de moi-même ce que je lis, ce que j'écoute, ce que je regarde, ce que je ressens pour ne pas tomber les pièges de l'Ego. Suis-je bien dans la ligne de ce que Dieu veut pour moi? Pour nous?

 

C'est un chemin d'évolution spirituelle qu'il vous est demandé de vivre. Ne vous laissez pas troubler par cet événement ; chacun a un choix à faire entre la lumière et les ténèbres, chacun de vous a une part d'ombre et de lumière, d'Amour et de non Amour... N'est-ce pas le fruit des forces de l'ombre que la division? Le temps du passage nécessite toute notre vigilance, toute notre attention, ne laissez pas disperser.

 

Assurez-vous que vos sentiments soient purs, désintéressés, qu'ils soient une main tendue pour relever, pour aider, pour soutenir, pour mettre en marche.

Apprenez à discerner ce qui peut se cacher sous les mots, parfois Amour et Compassion cachent une forme insidieuse de Pouvoir sur l'autre: « Vois comme je suis bien moi qui me penche vers toi ! »

Vigilance, Vigilance mes enfants chéris.

 

N'oubliez pas que votre groupe s'il est composé d'hommes et de femmes avec leur histoire personnelle, leur chemin d'ombre et de lumière, leurs questionnements, a été voulu par notre Père à tous, Source de tout Amour ; cela change les données, mes enfants chéris.

 

Vos modérateurs ont pris leur décision en leur âme et conscience, ne les jugez pas. Vous n'avez pas toutes les cartes en mains ; par Amour et Compassion, par pudeur aussi, ils ne vous ont pas tout révélé.

Restez centrés sur votre cœur, enfants de Lumière. Resplendissez, nous avons besoin de vous, les hommes ont besoin de vous. Votre Lumière est trop précieuse pour la cacher sous le boisseau...

 

 

La Hiérarchie Céleste : Dieu, Sananda, Ashtar, Maître Saint Germain.

 

 
   
  Retour à la page divers