LE SOLEIL CENTRAL  -  6 avril 2004

canalisé par Alain

 

Amour du Cœur de Dieu, je SUIS. Mon énergie reste et sera de toute éternité. La joie insufflée par l'Incréé déborde d'Amour pour l'humanité et tous les êtres vivants. Le Soleil que je suis montre la voie toute tracée vers les étoiles.
Je suis une étape vers l'éternité ; une raison de plus pour monter un barreau, une marche, une échelle.

Mon état d'Être est de vibrer à un tel degré que seuls les maîtres peuvent me regarder. Je suis et reste la Voie.
De toute éternité, me voici, la joie commune à tous les êtres humains, je suis la voie. Le Verbe Créateur m'a placé en son cœur. Vous n'imaginez pas la joie que je ressens d'Être et de donner ce que je suis. Je suis l'Amour de Dieu le Père, de l'Incréé.

Melchisédech t'envoie, toi et les tiens, l'humanité présente, tout notre Amour, l'Amour de JE SUIS. J'envoie, je darde mes rayons dans le cœur de chacun. J'allume l'étincelle divine, l'ampoule qui crépite, le feu intérieur.

De toute éternité, chaque cellule me contient et je contiens la cellule.

De toute éternité, Tout est dans Tout.

Je me nomme l'énergie d'Amour du Cœur de Dieu.

Je suis et resterai éternel.

 

 

LES PLÉIADIENS  -  8 avril 2004

canalisés par Alain

 

Je vous remercie par avance de recevoir notre Amour en lisant ce message. Notre peuple se joint aux autres peuples des étoiles pour vous bénir et donner tout ce qui est en notre pouvoir pour aider la Terre et ses habitants. Nous sommes honorés de la présence du Divin en chacun de vous.

Nous avons décidé d'un commun accord d'entourer la Terre de notre Amour tous ensemble lors de l'entrée de votre planète dans la 4ème dimension. Nous remercions chacun d'entre vous d'être ce qu'il EST : merci d'avoir décidé de grandir, merci de dire oui à la Vie, de vouloir Ascensionner.

Nous n'attendons que cela : vous voir libérés.

Oui enfin vous voir libres de toutes attaches. Le Divin en vous choisit de vivre des expériences merveilleuses, de vivre dans le corps de chacun l'aventure intérieure où celui-ci se met aux commandes pour être DIEU, un Dieu de Lumière.

L'Ascension est pour bientôt. La fête de Pâques s'y prête.

C'est avec joie que nous partageons ce moment avec vous. C'est vraiment un honneur, un bonheur. Prenez ce temps pour vous reposer sur vos acquis et repartir du bon pied. Merci encore d'être ce que vous êtes : des Dieux dans la matière.

La souffrance qu'engendre l'incarnation n'a plus de raison de subsister. Nous nous rendons compte de cet effort surhumain et surtout d'en retourner victorieux, glorifiés, ASCENSIONNÉS.

C'est une victoire totale ! Le corps humain crie sa joie !

Chaque cellule est en liesse. Quel bonheur de vivre cela : tant d'efforts pour être ainsi couronnés ROI des ROIS !

Le Paradis, c'est vous !

Oui, vous êtes le Paradis sur Terre pour que la Terre soit le Paradis.

Ce sera avec un immense Amour que nous viendrons lors de votre entrée dans la 4ème dimension. Tout autour de la Terre vous sentirez notre Amour.

La joie en vos cœurs, vous sentirez.

Remerciez le Divin en vous.

Prenez conscience que tout le courage dont vous avez fait preuve est enfin récompensé.

Nous nous joignons à tous nos Frères de Lumière pour vous honorer, vous glorifier, vous monter sur la plus haute marche du podium et entonner avec vous l'hymne de notre Seigneur Intérieur sous le regard bienveillant de notre Père Divin. Cette entrée dans la 4ème dimension est un jour à marquer d'une croix blanche, un jour béni. Soyez en conscients.

Seul l'Amour en ce jour sera Roi.

Apprenez à vivre Cœur à Cœur.

Soyez la Vie Éternelle en vous, Source d'Amour et de toutes les qualités Divines qui en découlent.

Soyez dans l'UNITÉ en vous partout où vous irez.

Soyez le Ciel sur la Terre et ne confondez plus l'Amour et la peur.

L'Amour dont nous parlons est au-delà de tout ceci. Apprenons tous ensemble à vivre côte à côte. La Vie en vos cœurs jaillit du Cœur de Dieu et du nôtre aussi.

Nous sommes tous égaux aux yeux du Divin.

Merci au canal de donner son Amour afin de rédiger cet hymne à la Gloire Divine. Amour, Paix et Joie.

 

 

L’ESPRIT DE VIE  -  19 avril 2004

canalisé par Alain

 

A l'entrée dans la quatrième dimension, l'Esprit de Vie que je suis s'offre à vous. En toute équité, je vous invite à vous ouvrir de plus en plus au Divin. Je vous tends les bras grands ouverts, prêt à vous recevoir. Je vous chois afin que votre cœur, votre Amour infuse, se diffuse, irradie de par les mondes et les dimensions.

Vos Frères de la Terre creuse et des Étoiles sont enchantés de ce retour à la Vie Sainte toute établie en vous, au sein de vous.
Comprenez-le, la Vie, c'est vous. Prenez ce joyau à pleines mains. Tenez-le et ne le lâchez plus jamais. Elle infuse, se diffuse et vous irradie, vous béatifie tel le bijou que vous êtes. Elle a pour mission de vous faire briller, vibrer encore plus.

Beaucoup d'Amour initie à cette alchimie intérieure. La Vie, c'est vous ; je vous le dis à nouveau. Le Feu Intérieur de la cellule mère accroît votre Amour chaque fois que la Vie s'expanse en vous. Prenez et vibrez ; tel est mon message. Vous êtes mon message. À travers vous, je m'exprime. Je suis l'Esprit de Vie.

Mon Amour pour vous a tellement augmenté depuis mon arrivée en ce monde. La Porte s'est ouverte à nouveau car beaucoup m'avait oublié, enfoui en eux. J'ai surgi à nouveau de l'endroit où l'on m'avait confiné. Je suis heureux que chacun décide de revivre, de se rouvrir à la Vie Divine. Ma joie est immense, oui, immense joie que je suis !
Je me développe en vous à la vitesse de la Lumière que je suis. J'ai hâte d'établir en vous en tout état de conscience le Royaume que Dieu a promis.

Cette Vie Divine, c'est vous, encore vous, toujours vous. De tout temps, cela a toujours été vous.

Je suis fier de vous, de votre beauté intérieure, de la grâce qui m'a été octroyée de vous quérir à nouveau, de rouvrir l'Espace de Vérité qui s'offre enfin au Divin.
Oui, tellement fier. Je vibre à l'unisson avec vos cœurs. Je chante la gloire du Divin au tréfonds de votre Amour.

La plus petite cellule chante avec moi la gloire de Dieu sur Terre, la joie d'être là présent pour l'entrée de la Terre dans la quatrième dimension. Aujourd'hui est un jour de gloire. Ô Saint des Saints, ouvre ton Royaume ; adore-nous, nous sommes toi-même.

Quand je dis nous, quelle différence faîtes-vous ? Je vous pose la question.

Au fond de vous-même est la réponse. En vérité, aucune différence n'est à percevoir, non aucune.

La Vie s'exprime, coule, vibre. Elle est fluide. Tentez de l'attraper, de la bloquer ; vous n'y arriverez jamais. De tout temps, la Vie est Vie. Dieu s'exprime par elle car il est la Vie.

Je suis, en tant qu'Esprit de Vie, son expression, sa façon d'Être. Dieu est ma joie, mon Amour : il me nourrit et je vous nourris puisque vous êtes le Seigneur tout puissant.

Gloire au Ciel, vous remportez la victoire. Votre cœur sonne les cloches de la Béatification. Dieu en vous s'installe. Le trône édifié l'attend depuis des millénaires. Apprenez à reprendre contact avec Lui. Laissez-le prendre place. Ouvrez-vous ! Ouvrez-vous à la vie !
La Vie qui est joie, Amour, Sainteté.

Apprenez à considérer la Vie, à accueillir la Vie. Apprenez à la laisser s'exprimer en vous, par vous, en chacune de vos cellules.
Apprenez à vivre tout bonnement. Apprenez à vous ouvrir.

Priez le Ciel qu'un tel enchantement ait lieu partout où vous poserez les pieds, partout où vous foulerez le sol qu'il soit d'un pays ou d'un autre, d'un monde ou d'un autre.

En vérité qu'importe la dimension, Dieu est le bienvenu partout où Il va, où Il s'immisce. La Vie coule à travers vous. Je vous bénis d'Être ce que vous êtes : la Vie. Je m'exprime par vous et vous remercie de l'Amour qui est en vous. Merci de choisir d'être présent en vous-même, à vous-même et pour vous-même.

Merci à nouveau, merci d'être présent.

L’ESPRIT DE VIE QUI VOUS AIME


 

 
   
  Retour à la page divers