L’UNITÉ DE LA CONSCIENCE CHRISTIQUE  -  9 août 2004

canalisée par Adèle

 

Grande tu es par l’essence même de ta divine présence. Ce message s’adresse à vous tous qui oeuvrez pour la paix et l’harmonie de cette terre.

 

Bonsoir à vous parcelles de vie, d’étoiles et d’amour ; tous autant que vous êtes rayonnez de l’immense Amour qui est vôtre. Ne croyez pas que cet Amour est vain qu’il n’apporte ni n’engendre rien. Bien au contraire, croyez en la puissance de votre union avec le divin.

Nul autre que vous ne peut créer ce que vous ressentez et voulez, alors croyez-moi surtout ne vous privez pas de création. La création même est votre œuvre, l’œuvre de votre connexion divine avec le tout, l’essence même de l’Amour et du pardon.

 

Ne négligez pas l’union avec le tout, le tout étant représenté par la conscience que vous avez de la plénitude et de l’importance de vos pensées. Alors si vos pensées reflètent l’Amour, imprégnez-vous de cet Amour et illuminez en chaque chose et situation, surtout les situations qui vous dérangent !

Il ne suffit pas de vouloir, il faut voir avec le cœur, et l’Amour de vous-même éclairera d’un nouveau jour les situations. Vous verrez, vous serez surpris de réaliser combien vous parvenez à recréer l’unité en vous lorsque vos pensées s’accordent avec votre cœur, avec l’Amour de votre cœur.

 Nulle autre chose n’est nécessaire quand l’Amour parle en votre nom, les situations se règlent d’elles-mêmes et vous êtes surpris et heureux de constater combien il est facile de vivre et de donner de l’Amour.

Nulle raison autre ne vaut la gageure de prendre une telle affirmation à la lettre et pourtant croyez-moi cela est, cela sera et cela a été de toute éternité la vision cosmique de l’Amour, le vrai, le pur, l’indicible et pourtant si présent qui vit et unit toute chose et toute vie sur votre terre et dans le cosmos.

 

Mes chers et tendres, prenez conscience de l’unité que vous formez avec le grand Tout, l’Éternel et le Sacré. Tout simplement vivez-le au quotidien dans vos actes les plus spontanés, et les choses les plus simples de votre existence s’en trouveront magnifiées.

Parions que d’ici peu vous serez vous aussi porteurs de l’unité « cosmique ». Vous  aussi saurez comment unir le ciel et la terre dans une harmonie de couleurs et de saveurs ; eh bien, oui, de saveurs car vous vous délecterez de ce qui fait la grandeur et la beauté de l’Universel, de l’infini du cosmos et de la pureté originelle.

 

Croyez mes chers à toute la considération magnifiée que vous représentez pour nous l’unité cosmique de la grande tribulation vers l’infiniment Grand, l’infiniment Grandiose, l’Infiniment Unité de votre Âme.

Je vous absous de toute comparaison et vous lègue mon inconditionnel Amour.

 

 

L’UNITÉ DE LA CONSCIENCE CHRISTIQUE QUI EST EN VOUS

 

 
   
  Retour à la page divers