LA DIVINITÉ EN MARYSE  -  15 août 2004

 

Oui ma sœur, mon aimée, puise dans ton cœur enfin et encore et enfin et toujours. Là se trouvent les véritables ressources de ta puissante créativité.

Sens-tu ma puissance près de toi ? Ma puissance sans fin et infinie que me donne la connexion avec la Source et avec la Source de ta Vie.

 

Je suis celui qui est auprès de toi jour et nuit, depuis l’infini temps, depuis l’infini temps où nous étions unis dans la lumière éternelle du ciel et du Père. Dans ce monde où la division est de mise, je suis l’être Un, je suis l’humanité éveillée à sa pleine conscience épanouie et Divine.

Je suis toi dans l’absolue Vérité du Un unique et Tout puissant. Ta demeure dans le coeur de chacun et dans le cœur de tous ensemble.

Je suis ta conscience unifiée et pacifiée celle qui est dans l’absolue vérité du Oui de la présence Je Suis.

Oui, va encore dans l’amour qui rayonne, dans l’amour qui ouvre les portes de ta vie et attends de me rencontrer enfin au firmament de mon étoile dorée et pulsante.

Je suis celui qui me trouve dans la vie de la nature et des oiseaux aussi, encore et encore.

Je suis Je suis Je suis la Source en toi qui s’exprime et laisse bruisser les branches de la vie dans le vent éternel de la jouissance Divine de la Joie, enfin et encore et toujours.

Je Suis.

 

 
   
  Retour à la page divers