LA DIVINITÉ EN SYLVAIN  -  25 août 2004

 

Je suis, I AM, celui qui est.

Les énergies d'intégration de la VIE sont en toi désormais ainsi que dans le schéma ADN de tout être humain. Cela signifie que la VIE coule dans vos veines de plus en plus fortement.

 

 

Ce n’était pas déjà le cas ?

 

 

Oui et Non Sylvain, vos schémas corporels ont longtemps considéré que votre « vie » était la personnification de votre mental et de votre EGO et vous avez fini par vous persuader que la vérité était là, dans l’expérience du mental.

C'était une illusion compréhensible car votre mental ego et votre corps-esprit interagissent dans le même mode de fonctionnement que pouvait être et fera voir EST pour certains, celui de votre corps-esprit-ame avec nous, vos âmes suprêmes.

Bien sûr le concept mériterait plus de lignes que celles que je te dicte mais le principe est que désormais la symbiose qui prend le dessus est la Nôtre, celle de vos âmes suprêmes, celle que vous Êtes vraiment.

 

« JE SUIS l’énergie et la VIE » a dit le créateur au début des temps et ainsi il fut. Voilà dans quel sens prendre le mot VIE.

Ainsi si je dis les énergies de la VIE sont en vous, c'est pour moi un moyen d'exprimer que votre lien originel au divin est maintenant clairement réapparu à la surface de ton être ; ce lien n'est plus enfoui au coeur de ton âme.

Ainsi mes amis, la recherche de ce que vous êtes, cette quête qui vous est si « vitale » apparemment vous est rendu plus facile.

FACILE, voici un mot clef de la spiritualité du 21ème siècle.

 

 

En gros tu me demandes, tu nous demandes de rechercher ce lien en surface…

 

 

FACILE je le répète, prendre conscience de ce lien et en quelque sorte le « laissez agir » (ce qui revient à lâcher prise un peu) suffit ; inutile de chercher, inutile de chercher un arbre dans la forêt !

 

 

Merci de cet enseignement.

 

 
   
  Retour à la page divers