LA FRATERNITÉ BLANCHE  -  23 août 2004

canalisée par Denise/Sethiana

 

 

Il y a une gamme infinie de réceptions suivant vos différents corps (éthériques).

On peut dire que tout est réception : le contact de votre peau avec l'air est réception, celui du soleil est réception, le parfum d'une fleur est réception et tout ce qui est sur votre planète et qui entre en contact avec vous est réception. Mais vous n'y faites généralement pas attention. Pourtant, il y a tant de messages contenus dans ces contacts. La prochaine fois essayez de recevoir, de la manière qui se présentera sans chercher à mentaliser, le contact de l'eau sur votre peau.

 

Entrez en contact avec l'eau, devenez l'eau dans sa fluidité, dans sa transparence, dans la beauté de ses cristaux irisés, dans les couleurs qu'elle reflète, dans le parcours qu'elle emprunte, de l'eau sous sa forme liquide à l'eau sous sa forme de nuage. Devenez ce nuage, dans sa légèreté, sa hauteur, sa grandeur, son calme, sa sérénité et sa majesté, surplombant toute la terre.

Puis devenez goutte d'eau tombant du Ciel pour rejoindre les rivières et les fleuves et les mers. Eau toujours en mouvement. Eau tourbillonnante, glissante, eau mouvante, eau de la Vie.

Car vous êtes cette eau, vous êtes la Vie.

 

Avancez, suivez le courant qui vous emmène vers votre Divinité (intérieure). Il s'agit bien d'un courant, aussi puissant qu'unique. Ne restez pas en arrière par peur de ce qui peut arriver. L'eau est en train de changer pour aller vers sa forme plus éthérée. L'eau a une conscience et une mémoire. Interrogez-la, elle sait et vous répondra comme il lui sera approprié.

 

Alors chers enfants, mettez votre barque à l'eau et naviguez au centre là où tout est calme et sûr. Hauts les coeurs car la Divinité en vous célèbre cela. Le temps est venu pour vous d'accomplir le rôle de porteurs de Lumière. Vous avez assez guerroyé contre vous-mêmes. Laissez-vous agir par le Flux Divin et souvenez-vous que la perfection n'est pas de ce monde mais que vous êtes perfectibles à l'infini.

Paix en vos coeurs.

 

LA FRATERNITÉ BLANCHE

 

 
   
  Retour à la page divers