Voici une canalisation sur l'enracinement que j'ai reçue lors d'une retraite pour l'équinoxe d'automne. L'enracinement était un des points importants de mon cheminement avec l'arrivée de l'automne. Je vous le retransmets.

 
MESSAGES REÇUS PAR SANDRA  -  SEPTEMBRE 2004

L’ENRACINEMENT, CLEF D’ÉLÉVATION


BOUDDHA

L'ancrage est important.
L'ancrage est capital.
Sans lui, point d'évolution possible.
Plongez vos racines profondément dans Gaïa. Allez chercher la sève et les nutriments qu'elle vous offre. Sans cette relation physique avec votre Terre Mère, vous ne pourrez grandir.
Vous serez telles des herbes folles, déracinées et courant aux quatre vents, mues par des forces extérieures et par votre ego.

Accueillez l'énergie de la Terre Mère dans votre ventre. Vous aurez ainsi cette stabilité qui vous permettra d'accueillir votre Divinité et de fusionner avec elle.

Pas de fusion sans stabilité
Pas de fusion sans ancrage.
Il n'y a rien à faire.
S'ouvrir, accueillir les énergies de la Terre Mère. Réveiller cette polarité féminine qui réside en vous.
La fusion doit se faire dans votre corps et non dans l'au-delà.

 

SANANDA

En accueillant les énergies de la Terre Mère et les énergies du Père Céleste, vous créerez le sol fertile où votre Divinité viendra se nicher et ancrer solidement ses racines dans votre cœur. 

Laissez la faire. Nulle volonté n'est nécessaire car Elle seule sait.

En inondant votre corps de Sa présence jusqu'au cœur de chaque cellule, Elle vous guidera. Elle vous montrera le chemin de ce que vous êtes venus accomplir dans cette incarnation.

Vous ne pouvez le deviner. Elle seule le Sait. Elle attend que vous tourniez votre regard vers Elle et lui demandiez de s'unir à vous.
Elle n'attend que votre appel. Durant cette attente, elle vous regarde avec amour et compassion comme une mère regarde son enfant, sans jugement.

Accueillez vous aussi sans jugements les événements et les personnes sur votre chemin qui ne représente qu'un reflet de ce qu'il vous reste à intégrer ou transmuter dans l'amour.

Lorsque vous êtes enracinés à la Terre Mère, vous n'avez plus ce sentiment d’insécurité. Vous ne donnez plus vos énergies à l'extérieur car vous savez que Gaïa vous fournira tout ce dont vous avez besoin au niveau matériel. L'abondance entrera dans vos vies.

Accueillez la Terre Mère.
Accueillez votre Divinité.
Accueillez et vous recevrez.
 

 
   
  Retour à la page divers