GAÏA ET SES FÉES D’ANCRAGE  -  15 octobre 2004

canalisées par Fany

 

Bonjour Fany. Oui c’est ta Mère/Terre. 

Tu m’appelles depuis quelque temps, car tu as plus la tête dans les nuages du Père que dans la Terre d’amour rouge. Alors tu as fait la connaissance de mes chères fées qui m’aident à répandre mon amour si particulier, dense et intense et si léger en même temps.

Oui l’ancrage est important, car c’est l’appui qui va vous permettre de sauter, de faire le grand saut pour l’ascension. Alors prenez bien appui. Je vous aime. Mes fées sont là.

 

 

Bonjour Fany. Nous sommes ravies d’avoir fait ta connaissance.

Alors tu nous as vues. Et très bien si nous en jugeons par ta description. Toi qui te demandais, à la suite de l’article (une canalisation des fées que j’ai eue pour le magazine Fleurs de la Nouvelle Terre), à quoi ressemblaient des fées.

 

Nous diffusons l’amour de Gaïa. Il existe différentes fées, qui ont des rôles différents. Le nôtre concerne l’amour de Gaïa.

Quand vous appelez Gaïa, nous venons aussi pour la seconder. Maintenant qu’elle est en 4D. Elle doit faire encore plus de lien entre les dimensions : gérer la dimension des hommes, encore principalement en 3D, la sienne, en 4D, mais aussi les changements globaux de 5D. Ça en fait du travail ! Alors nous sommes là.

 

Nous vous permettons de ressentir, en amplifiant vos sensations, votre ancrage. Voilà notre rôle.

Plus on travaillera ensemble, plus vous sentirez votre ancrage. Et puis un jour vous n’aurez plus besoin de nous, car votre sensation d’ancrage sera permanente. Il est important, et plus que jamais, de faire appel à nous ou à Gaïa. Car vos vibrations augmentent à vue d’oeil de fées (rires).

Alors ne vous laissez pas emporter. Ce n’est pas tout à fait le moment. Si vous vous laissez aller maintenant, votre saut ascensionnel ne sera pas bien haut, et ce serait dommage.

 

Nous vous aimons tant… Votre accueil pour notre retour était magnifique ! Merci ! Nous sommes si heureuses d’être là parmi vous !

 

Recevez notre amour. Ne sois pas aussi émue, Fany. C’est une fête !

 

Avec tant d’amour,

 

LES FÉES D’ANCRAGE

 

 
   
  Retour à la page divers