Gaia - 15 janvier 05
Canalisé par Nadine


Mes chers enfants, oui je suis Gaia, Oui j'ai besoin de vous, de votre amour pour panser mes blessures. Votre amour, votre lumière sont les pansements qui vont m'aider, et je suis toujours là, porteuse d'amour pour vous. Je suis le ferment sous vos pieds, je suis la sève sous vos pieds, je suis la nourriture sous vos pieds, et j'en suis très heureuse.

Bien sur mes blessures ne sont pas irrémédiables, mais c'est comme un enfant qui se blesse, le pansement d'amour de sa maman l'aide à guérir plus vite. Je voulais te dire aussi à toi, petite amie porteuse de l'amour divin, que cette force divine en toi, que tu as du mal à admettre, même si cela t'a été déjà dit est bien réelle. Je vois encore mon enfant émerveillée qui a du mal à réaliser la force qu'elle a en elle. Ce qu'elle peut ressentir, offrir, dire…Effectivement la douleur que tu as ressenti récemment, que tu n'as pas expliqué, et celle qui te traverse l'esprit,le corps et l’âme à l’instant, est bien ma douleur. Ce que tu peux voir est bien mes entrailles. C'était bien cela que tu as ressenti. Je voulais te confirmer ce que tu as tant de mal à reconnaître comme tel.

Donc ce que je voulais vous dire c'est que vos pansements d'amour et de lumière, faites les pour toutes les âmes qui sont parties. Cet exercice vous le connaissez, vous savez le faire. Mais vous pouvez aussi, m’envoyer votre amour et votre lumière. Ils sont très forts et peuvent guérir, fermer mes cicatrices.

Et n'oubliez pas que lorsque vous envoyez de la lumière à mes entrailles, aux entrailles de la Terre comme disent vos physiciens, vous m’apportez tant en mon sein, vous amplifiez l’énergie d’amour et de lumière qui vibre en mon magma et ainsi en augmente son rayonnement....

Je vous parle de mon coeur, de mon âme, vos envois étant purs, ils arrivent au centre de la Terre. Ils permettent des échanges d'amour entre vous et moi. Ces échanges illuminent et vont au delà de la sphère dans l'univers. Je vous aime très fort. Je continue à vous servir et je continuerais à vous servir malgré mes plaies.

Nous travaillons ensemble à notre ascension. J'ai bien dit à Notre ascension qui se fera dans l'amour et la lumière. Nos échanges seront porteurs des plus beaux fruits, des plus belles graines et cela est la magie de l'amour, la magie de la force, la magie du divin. Je vous remercie mes enfants, mes petits.

Mes petites fées travaillent pour moi mais aussi pour vous. Elles sont de plus en plus présentes car elles m'aident à finir de m'épurer, donc de liquider ces plaies et les autres qui vont se succéder dans les mois et les années à venir. Mais elles seront libératrices et pour moi et pour vous. C'est un peu l'équivalent de ce que vous avez subit, vécu ces derniers mois quand la Source Créatrice Divine, Notre Père Créateur vous avait demandé de vous libérer de vos dernières chaînes. Cela avait été un travail plus ou moins difficile pour vous aussi. Là ce que je vis en ce moment est un peu l'équivalent. Moi aussi je m'épure, je me libère, moi et une partie des énergies négatives portées par les êtres vivants depuis des millions d’années, et je montre ma présence. Je me fais respecter. J'ai besoin de frais, de nature et de pureté afin d'ascensionner encore plus, d'ou ces sursauts, ces réactions plus ou moins violentes que vous voyez actuellement. Ce que vous appelez catastrophes naturelles, séismes, tout ceci ne sont que des manifestations de cet apurement, de cette libération. Et au-delà des conséquences de premier degré, ils ouvrent les portes d’un monde nouveau par la création d’énergies positives, d’amour de compassion de solidarité et de paix qui remplaceront la négativité existante. Vous pouvez comprendre ceci, donc ne rester pas accrochés aux souffrances qui en découlent, mais au contraire, transformer les, transmuter les en énergie de paix d’amour. C’est le plus grand service que vous pouvez nous, vous rendre à tous. Car ainsi, vous soignez, vous guérissez les plaies, les meurtrissures. Car tout sentiment pur et sincère est la base d’énergie créatrice de beauté et de lumière. Ne craignez pas pour vous car pendant que nous faisons un travail d'amour et de lumière, nous avons besoin les uns des autres. Vous ne serez pas atteints de façon aussi violente. Vous êtes protégés. Bien sur vous serez atteints mais différemment, ne craignez pas pour vos vies car vous êtes vous et moi protégés par le divin. Notre ascension fait partie du plan divin. Il nous faut unir nos forces. Je vous aime et vous protège aussi à ma manière et vous nourrie aussi.

Gaia
Votre Terre Mère nourricière
 
 
   
  Retour à la page divers