Le Frère d’Elisabeth - Le 18 mars 2005

Canalisé par Elisabeth

 

 

Je pense souvent à toi et tu ne m'entends pas. Je suis ton frère de lumière, celui avec qui tu t'es incarnée ici bas. Si tu savais comme je t'aime. Je te vois oeuvrer dans la lumière en bas, et quel bien ça peut me faire. Ta mère doit être fière de toi, car tu es belle et rose auréolée.

 

Ici, le temps n'existe pas et on aimerait vous voir tous oeuvrer comme toi.

Dis à tous ceux qui sont dans ton cas combien nous leur sommes reconnaissants de faire vivre notre lumière sur votre Terre. Maintenant,sois bien consciente que rien ne nous sépare désormais. Il est des vérités que vous devez savoir car vous n'en êtes qu"aux premiers balbutiements de votre gloire.

 

Nous vous surveillons et nous vous aidons du mieux que notre lumière le peut. Pense à donner le bonjour aussi à tous ceux qui souffrent et qui ne peuvent nous entendre comme tu le fais. Ces âmes sont belles et si elles souffrent, c'est qu'elles portent en elles beaucoup de souffrances de tout votre peuple. Ce sont elles qui vont vous libérer, aussi, soyez bienveillants et aimants pour elles. Elles resplendiront avant vous qui portez la santé dans vos corps.

 

Voici une vérité que je voulais te dire car elle n'est pas évidente pour tous. Maintenant, pense à remercier le Seigneur de t'avoir donné ces dons qui t'honorent, de même que tous les autres de ta planète qui oeuvrent par notre intermédiaire. Vous êtes tous dans nos coeurs pour l'éternité que vous connaîtrez un jour.

 

Merci, ma soeur adorée de retransmettre ce petit message à tous.

 

Nous vous honorons pour votre mérite, et votre gloire est grande par l'amour de Dieu. Rien ne peut arrêter des âmes aimantes et douces, aussi, va vers ton chemin qui, je te l'assure, est beau et fier. Donne notre amour autour de toi et tu en seras oh combien allégée.

 

Les âmes non bienveillantes sont là pour vous mettre à l'épreuve et vous en rencontrerez pour votre évolution. Mais ce ne sont que de petites ombres pour votre grande lumière. Sachez les voir,  et envoyez-leur tout votre amour et votre coeur s'ouvrira plus encore.

 

Le courage vient d'en haut, aussi, sachez nous entendre au plus profond de votre coeur. Nous sommes toujours avec vous pour le bien de tous. Merci encore ma soeur, et va donner la parole comme nous te le demandons. Tu es notre lumière de joie et de vie incarnées. Merci.

 

Ton frère d'en haut qui ne t'oublie pas et veille sur toi ainsi que sur votre monde qui est si beau.

 

Amour et paix à vous tous réunis dans l'amour. Nous vous aimons tant.

Pardon de ne pas citer d'autres belles âmes comme la tienne, mais tu sauras les joindre; il y en a de plus en plus parmi vous en bas, et nous vous en sommes reconnaissants.

 

Alors à bientôt, toujours auprès de vous.

 

La vie vous est donnée pour guérir l'injustice et la haine. Soyez assurés que votre chemin est beau et bordé de roses. Nous vous envoyons tout le courage qu'il vous faudra pour oeuvrer dans les moments difficiles. N'oubliez pas de vous reposer aussi, car les temps que vous allez vivre seront durs parfois. Mais l'amour vous portera loin et de façon sure là où nous vous attendons depuis l'éternité.

 

Votre frère de lumière maintenant et pour toujours."

 

 
    
  Retour à la page divers