Daniel Balavoine

Canalisé par Laurence

Le 25 mai 2005

 

(Message à lire avec le Coeur, et non avec l'ego et les préjugés comme c'est souvent le cas dans ce groupe!!)

 

Bonsoir mes Amis, content de vous revoir et de vous retrouver. Vous m'avez manqués pendant tout ce temps, mais nous avions chacun de notre coté des choses à faire. On devait agir chacun séparément dans des domaines complètement différents les uns des autres. Mais tout cela nous a permis d'avancer, et de faire avancer le monde en quelque sorte. En tout cas de faire avancer les choses.

 

Vous êtes beaux tous les deux, et je vois que les Énergies de ces derniers temps ne vous ménagent pas et font ressortir en vous tout ce qui reste encore à purifier, transmuter, changer, évoluer. C'est normal et c'est cela qui va faire votre Force. Vous évoluez et vous êtes là pour ça.

 

Vous ne serez pas "tranquilles" tant que tout ne sera pas purifié et tant que vous n'aurez pas retrouvé toute votre Divinité Complète car c'est votre But et vous avez choisi cela pour ensuite pouvoir accomplir vos Missions en toute Sincérité, en toute Vérité, en toute Franchise.

 

Vous serez Divin et Réalisé, c'est votre But, c'est votre Chemin, c'est votre Réalité. Vous serez en quelque sorte "parfaits", parfaits dans votre Divinité et dans votre Différence. Parfaits dans votre Individualité, avec chacun ses Qualité et ses Dons propres.

 

Oui mes Chers, vous êtes là pour "réveiller" le Monde, pour montrer qu'autre chose est possible, de bien plus grand et de bien plus beau que ce que les gens peuvent imaginer et concevoir pour le moment. Le but mes Chers, c'est cela devenir Divin, aussi Divin que Nous, mais en étant incarné sur Terre. C'est pour cela que vous devez constamment être reliés à Nous, car nous oeuvrons tous ensemble dans cette Grande et Belle Mission de Lumière.

 

Vous sur Terre, et Nous de l'Autre Coté, mais Tous Ensemble et l'un sans l'autre nous ne sommes rien, nous ne pouvons agir. Nous nous complétons, et nous avons autant besoin de vous que vous avez besoin de nous. Nous sommes égaux, seule notre condition d'incarnation diffère. Nous devons être unis et travailler main dans la main. C'est désormais avec nous que vous devez travailler, et sur Nous que vous devez compter uniquement sur nous.

 

« Notre Frère a-t-il des conseils à nous donner pour accélérer l'épuration en nous? »

 

Toute cette épuration se fait automatiquement avec les Énergies Actuelles qui sont de plus en plus fortes Vous n'avez plus le choix, et tout ce qui est périmé, vous le supportez de moins en moins. Et vous avez de plus en plus envie de vous rapprocher de votre Divin, de votre Vrai Moi et de votre Vraie Vie. Celle qui vous épanouira et celle qui vous entourera des gens et des situations bénéfiques pour vous.

 

Laurence a déjà eu un message comme quoi votre rôle dans la société est terminé en tant que "lumière isolée" et en tant que personne s'intégrant dans ce vieux système archaïque. Désormais vous devez sortir de tout cela et vous réunir ensemble, vous regrouper avec les gens comme vous. Et agir afin de créer des choses qui, plus tard, attireront les gens "normaux de la société" pas encore ouverts à cela. Cette fois vous devez créer ce dont vous rêvez car cela ne va pas se faire tout seul, d'un coup de baguette magique

Vous allez agir et construire tout cela de vos propres mains. Tout ce nouveau monde viendra de vous.

 

Vous êtes les précurseurs de quelque chose de beaucoup plus grand et beaucoup plus beau que ce que vous avez toujours connu. Quelque chose d'Inédit et de Merveilleux se prépare, et cela grâce à Vous mes Chers, oui grâce à Vous. Tous ensemble vous allez construire ce "Nouveau Monde",

ce Nouveau Monde de Lumière, de Joie, de Paix. Tous ensemble avec Nous, avec Vous, tous ensemble, vraiment tous ensemble. "X" tu sais canaliser, alors maintenant lance-toi, il est vraiment temps de t'y mettre enfin.

Ton obstination a assez duré, et ce rôle dans lequel tu t'es mis aussi.

Cette fois il est temps de passer à autre chose, à ton Vrai Toi, et de sortir de tout rôle, quel qu'il soit.

Seul ton Vrai Toi doit subsister, et ce Vrai Toi communique avec Nous, car cela est naturel pour tout le monde.

Personne ne peut dire "je ne sais pas canaliser", personne.

Tout le monde "sait" et tout le monde a cette capacité; elle est juste voilée ou "fermée", mais elle est toujours là, en chaque être vivant.

Vraiment en chaque être vivant.

Et il est temps, grand temps, "X", que tu t'ouvres à cela vraiment.

En toute conscience, et loin de tout préjugé que tu peux avoir à ce sujet.

La Canalisation est personnelle et vient du plus profond du Cœur de chacun.

Donc c'est uniquement ton Ressenti à Toi qui doit compter, et non celui des autres. Ni ce que tu lis, ni ce que les autres te disent; seul ton Cœur et ton Ressenti personnel, c'est tout.

Seul TOI-MÊME a ce pouvoir de communiquer avec Nous, personne d'autre

Récrée ce Lien avec Nous. C'est très important et même essentiel.

 

« Trop dur, mais j'en ai tellement envie ».

 

"Trop simple" justement.

Tu penses que c'est dur alors que c'est si simple, si simple.

Nous faisons partie de Toi comme Tu fais partie de Nous.

Alors ne cherche rien à l'extérieur de Toi, mais tout en Toi, en TOI.

 

« Je suis sourd »

 

Ton Cœur n'est pas sourd, ton ressenti non plus.

Ne cherche pas forcément une voix.

Cherche des ressentis, des sensations, et note tout ce qui te vient, tout.

Tu verras que tout ce que tu crois n'être que des pensées dans ta tête ne viennent pas que de toi. Que certaines choses que tu "crois penser"  viennent d'ailleurs, viennent de Nous.

Mais cela, tu ne peux le voir, le constater, le ressentir, que si tu l'écris

Voilà mon Cher, et cela, cette méthode doit être diffusée pour que tous ceux qui doutent encore de leur capacité de canalisation puissent voir que C'EST POSSIBLE. Et simple.

Bien plus simple que beaucoup ne le pensent.

Bien plus simple que tout ce que vous lisez et que tout ce que les autres vous disent. Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus simple.

 

Nous avons besoin de toi "X", comme nous avons besoin de tous les Êtres en Éveil qui peuplent cette Planète. Désormais votre temps "d'humain normal" est terminé. Vous passez à Autre Chose, à votre VRAIE Mission Divine, qui n'a plus rien à voir avec ce que vous avez pu connaître dans vos vies

d'avant, ni dans cette vie-ci. Cela n'a rien à voir, vraiment rien à voir.

Donc lâchez tout ce passé qui n'a plus rien à voir avec Aujourd'hui, avec l'Ici et Maintenant. Car l'Ici et Maintenant est totalement Inédit et n'a strictement plus rien à voir avec le passé d'hier. Plus rien à voir du tout.

Donc lâchez tout et acceptez d'aller voir ailleurs, d'expérimenter d'autres choses, de vous ouvrir à l'inédit et à ce que vous ne connaissez pas, à ce que vous ne connaissez pas encore. Ouvrez-vous, ouvrez-vous vraiment. Acceptez toutes ces choses nouvelles qui se présentent à vous, et sachez que, désormais, tout ce qui vous était inaccessible avant, vous est accessible maintenant. Et tout ce que vous ne pouviez pas faire avant, vous pouvez le faire maintenant.

 

Alors soyez ouverts, et ne vous focalisez pas sur ceux qui ne sont pas ouverts justement à cet Inédit qui arrive. Soyez centrés sur Vous et avancez.

Suivez ceux qui sont comme vous, dans la Même Énergie et dans le Même But, le même But Sincère et Vrai. Suivez ceux qui Nous suivent, sincèrement et réellement. Et non ceux qui sont dans leur ego et leurs illusions, et qui veulent emmener tout le monde avec eux sur le "mauvais chemin".

Et même si tous les Chemins sont possibles, il n'y en a qu'un seul qui mène vers la Lumière. C'est celui du Cœur et de la Sincérité, de la Vraie Sincérité.

Celui de la Pureté d'Ame, de la Pureté d'Action, de la Pureté de Pensée, de la Pureté Permanente et Quotidienne. Et même si vous n'en êtes pas encore là, vous en approchez de plus en plus, presque malgré vous.

Car tous ces changements s'effectuent en Vous et tout autour de Vous.

 

Voilà mes Chers, mon Cher et ma Chère, ce que j'avais à vous dire pour ce soir. Transmettez ce Message, et que ceux qui ont le Cœur Grand Ouvert puissent le lire et en profiter.

 

Daniel Balavoine

 

 
    
  Retour à la page divers