Collectif angélique représenté par l’Archange Gabriel

Canalisé par Muriel/Elléa

Le 30 mai 2005

 

Bonjour enfants de Gaïa, vous semblez depuis quelques temps bien indécis devant tout ce que vous ressentez, mais avez-vous déjà essayé de vous connecter à votre âme divine, cette présence qui ne vous quitte jamais mais que vous oubliez quelquefois ? Imaginez qu’un lien vous lie à une forme qui flotte au-dessous de votre corps physique, il s’agit de votre âme, soyez en permanence à l’écoute avec tous vos sens, des messages et des enseignements qu’elle vous envoie. Cela peut être un frisson, une bouffée de chaleur, une larme de joie ou toute autre manifestation physique… votre corps réagit avec les outils dont il dispose, rien n’est jamais hasard, ni gratuit, écoutez votre corps, il vous parle, écoutez ce qu’il a à vous transmettre.

 

Un jour, si vous le désirez vraiment, vous ressentirez un bien être et une paix vous envahir, cette sérénité est propice à recevoir les messages, les enseignements ou à réveiller les outils, les dons, les facultés qui seront nécessaires à la mission que vous aviez choisie lors de votre incarnation… ne soyez pas impatients, il faut du temps pour se reconnecter, il faut aussi du temps pour accepter les évènements et lâcher prise sur ceux qui,  vous le croyez, sont inéluctables. Rien ne l’est, si vous êtes suffisamment confiants en votre potentiel d’amour et de création, rien n’est écrit, tout change en fonction de vos choix, de vos réactions. Il n’est pas nécessaire d’être diplômé pour savoir reconnaître les élans de l’âme et du cœur. Faites-vous donc confiance, soyez ouverts aux énergies d’amour qui vous sont envoyées en ces temps de grands changements, je ne parle pas des catastrophes qui ont été annoncées et qui ne sont pas elles non plus inéluctables, mais les changements dont je vous parle sont les vôtres, à votre niveau, à votre échelle. Vous pensez tout au fond de vous que vous n’êtes pas importants, que ce n’est pas de vous que viendront les améliorations, mais avec des petits ruisseaux on crée de grandes rivières, alors laissez vous aller à rejoindre toutes ces intentions de joie et d’amour qui sont émises à travers la planète.

 

Rien de ce que vous ferez en matière d’aide et d’envoi d’intentions positives, d’amour, de lumière, n’est jamais perdu, même si vous n’en voyez pas à court terme les effets, tout arrive à bon port. Je vous rassure sur ce point, si vous avez en vous des intentions pures et pleines d’amour pour vos semblables et le monde, rappelez vous de ne pas les garder au fond de votre cœur, mais prenez un moment pour les faire grandir en vous et envoyez les autour de vous comme des rayons d’amour et de joie… N’ayez pas peur d’utiliser vos facultés d’être de lumière en devenir, votre lumière est visible, elle se voit, se sent, et se ressent à travers les barrières des langues et des coutumes. Faites en l’expérience.

 

Chers enfants, chers amis, frères et sœurs, je vous transmets mon amour intemporel et la joie qui m’inonde de m’adresser aujourd’hui à vous en ces mots.

 

L’Archange Gabriel

 

 
    
  Retour à la page divers