Amane

Canalisé par Alain Ricard

14 juillet 2005

 

Je suis fortement impressionné par le labeur assumé par la Terre et par l'Humanité. C'est avec joie que nous constatons une avancée fulgurante depuis que le tsunami a fauché bien des vies. « Essayez de voir l'aspect positif de chaque événement de votre vie. » devriez-vous vous dire. Beaucoup d'entre vous sont encore dans la dualité et ne voient que souffrance et séparation.

 

Réfléchissez avec votre cœur. Réunifiez-vous. Ressentez cette vive émotion quand votre cœur s'emballe en se reliant à tous les autres et entonne la chanson de l'Amour. L'Unité n'est que cela : une immense vague d'Amour submergeant tous les cœurs.

 

La dualité n'existe pas. La séparation est une illusion. Ce monde auquel vous êtes tant attachés est un mirage. La Voie véritable est celle du Cœur, celle de l'Amour. Au fond de vous, même si vous ne le savez pas, réside l'Amour et cela en quiconque.

 

Je remercie le Divin en chacun de vous d'honorer ce que vous êtes venus réaliser ici-bas. Nous sommes tous admiratifs et reconnaissants d'un tel dévouement. L'appel de la Terre a été largement entendu et toutes les transformations dont elle a été l'objet lui permettent de faire peau neuve, de grandir avec vous et nous avec. Et tous les univers ainsi en profitent.

 

Donc si, aujourd'hui, vous vous sentez séparés, c'est que vous n'êtes pas suffisamment reliés. Nous sommes venus ouvrir votre cœur en ce jour du 14 juillet 2005. Une nouvelle révolution prend forme et demande au cœur de s'épanouir, oui à tous les cœurs de s'épanouir, et de revenir à l'Unité.

 

Aujourd'hui, un portail s'ouvre sur une ère nouvelle. Nous remercions ceux et celles qui se dévouent en laissant s'ouvrir leur cœur avec cette belle énergie d'Amour.

 

Ce portail donne accès à une période de 40 jours pendant laquelle vous sentirez peu à peu un allègement au niveau cellulaire. D'ailleurs pourquoi la cellule est-elle synonyme de prison sur Terre alors qu'elle est la Vie ? Pourquoi en faire un symbole d'enfermement, d'incarcération alors que vous venez dans l'incarnation manifester votre Divinité ?

 

Vous ne venez pas sur Terre pour être incarcéré mais y pour être incarné, et pour y incarner votre Divinité qui plus est. Ce qui est vraiment fondamental.

 

Le contrôle sur les consciences n'est plus de mise. La Vie n'est plus soumise. L'oiseau s'envole de sa cage. Et pourquoi parler de cage ? Alors que c'est encore une illusion du mental. De par les vies, vous avez si bien su vous la concocter cette cage et vous y enfermer pour ne pas dire, vous y réfugier.

 

Pourquoi vous protéger du Divin, de vous-même ? La vraie Vie est en vous, en chacun de vous. Vous êtes la VIE, de plus la VIE ETERNELLE. Alors pourquoi vous protéger de vous-même, vous réfugier en vous-même pour en définitive vous fuir vous-même. Quel paradoxe ! Quelle contradiction ! Quelle belle illusion que de se fuir soi-même !

 

Ouvrez votre cœur. L'enfermement n'est plus. Vivez en donnant ce que vous êtes. Soyez comme la fontaine dont l'eau, l'Amour jaillit. Vous êtes la Fontaine de Jouvence, source de Jeunesse Eternelle car vous êtes la Vie, la Vie Eternelle.

 

La résurgence est manifestée. La Source de toute Vie agit en vous et par vous. La Vie sur Terre reprend ses droits.  La Vie, c'est vous, c'est nous : l'UN, l'UNIQUE, le DIVIN, un immense COEUR qui bât à l'unisson avec lui-même, avec vous-même.

 

Quelle joie de ressentir cet Amour car le jour où le fils prodigue revient à la maison est venu. L'appel résonne dans les poitrines. Votre cœur a reconnu le signal. C'est pourquoi vous êtes tous et toutes conviés à un festin de rois et de reines tellement l'Amour si gaillard arrive sur Terre en ce jour bénit.

 

Le 14 juillet 2005 n'est pas là que pour vous rappeler la révolution française mais pour nettoyer les consciences de tout ce qui n'est pas du cœur. La Vie sur Terre reprend ses droits de plus belle.

 

Cette période de 40 jours appelle d'autres énergies cosmiques pour la Terre et l'Humanité. Par le chakra cœur de votre belle GAIA, ces belles énergies d'Amour vont se répartir et aller dans tous ses chakras et ainsi sur toute la planète. La Terre étant aussi un chakra d'un système du Cosmos, ce dernier en bénéficie également. Ainsi le Cosmos s'en trouve modifié, grandi. Ainsi toute la Création évolue.

 

Ces forces cosmiques nous viennent d'une lointaine époque où la toute puissante Atlantide avant de sombrer dans l'océan avait une technologie très avancée. Certains Atlantes voyant l'imminence de la catastrophe ont réalisé un pacte avec les reptiliens et d'autres extra-terrestres. Ce pacte avait pour but d'aider Atlantide à passer le cap pour vivre dans l'Amour.

 

A cette époque, ces extra-terrestres dotés de noirs desseins convoitaient la Terre. Cette situation avait aussi pour but de leur laisser une occasion de s'intégrer avec Amour à l'Humanité. Les Plans Divins demandaient à l'époque une intégration des énergies d'Amour sous l'œil bienveillant des Grands Frères.

 

Or la balance a penché du mauvais côté : soit Atlantide grandissait dans l'Amour ou son existence n'avait plus de raison d'être car tout ce qui n'était pas suffisamment Amour disparaissait de ce plan d'évolution.

 

Aujourd'hui, l'histoire se répète. L'ouverture de ce portail permet à l'Humanité de se délivrer de cette mésalliance avec les reptiliens, A partir de l'instant où vous reprendrez contact avec vous-même, vous sentirez que ce pacte n'avait plus sa raison d'être. Et depuis tout ce temps, nombre d'extra-terrestres ont colonisés la Terre afin de contrôler l'Humanité.

 

Maintenant, ces temps sont révolus. Vos cages, vos carapaces, vos chaînes sont des illusions dont vous pouvez vous séparer. Cessez de vous comporter en victimes. La Vie, c'est vous. L'Unité, c'est vous.

 

Après ces 40 jours de remise à neuf, l'Amour va progressivement s'installer en vous. Toute l'Humanité n'a pas conscience de cette ouverture. C'est à chacun de ressentir le retour à la maison, à l'Unité. Beaucoup seront bousculés certes, mais encore en vie, de la vraie Vie. En chacune de vos cellules bât un cœur à l'unisson avec celui du Divin même si vous n'en avez pas complètement conscience.

 

Ces énergies venant de l'époque atlante précité ci-dessus vous permettront de vous familiariser avec l'énergie du cœur. Appelez-la au plus profond de vous-même. C'est une énergie d'Amour intense, de partage, de choix de destinée, de prendre sa vie en main. Soyez comme le surfer : prenez la vague qui vous mènera à bon port.

 

Ces énergies sont capitales pour vous. Beaucoup de choix vont s'opérer à partir de septembre 2005. Et au niveau mondial, cela émergera surtout en 2006. La fin 2005 marquera une préparation d'évènements sous-jacente. C'est la résurgence qui s'amorce. Cette révolution est une résurgence, une fontaine de jouvence. L'éternelle jeunesse arrive et prépare subtilement votre corps physique. Voilà pourquoi en 2005 vous prenez encore plus soin de votre corps. C'est afin de préparer le terrain par un grand nettoyage de printemps mais surtout, par la suite, pour accueillir ces belles énergies d'Amour vous ramenant à l'Unité. Vous quittez l'illusion, le rêve, le sommeil afin de vous éveiller à la vraie Vie.

 

La joie de parcourir ces lignes avec vous nous fait frémir d'envie d'être sur Terre incarnés avec vous. Nous nous contenterons de partager votre joie, votre Amour, votre retour à l'Unité et c'est déjà beaucoup. A nouveau, l'Atlantide renaît. La résurgence du monde atlante ressurgit dans les mémoires de vos cellules. Peut-être certaines d'entre elles vous reviendront ? Apprenez à vous défaire de l'inutile. Délestez-vous au maximum. Apprenez la légèreté.

 

Préparez le Temple du Sacré afin d'accueillir le Divin.

 

Préparez votre corps pour ACCUEILLIR VOTRE DIVIN.

 

Accueillez l'enfant prodigue  car il est revenu à la maison. Mais ceci n'est encore qu'une légende, un mythe, une illusion car en vérité il n'est jamais parti. Celui ou celle qui a réellement conscience de son Identité Divine sait cela, vit l'Unité dans l'ici et le maintenant.

 

Chaque être durant son évolution revient vers l'Unité, se réunifie lui-même à lui-même, se ré identifie lui-même à lui-même, se réapproprie lui-même ce qu'il EST, DIEU, SON PROPRE DIVIN. Alors ôtez tout ce qui vous emprisonne. La bonne nouvelle est que vous êtes attendus, ou devriez-vous vous dire, que vous aviez toujours été à la maison sans en avoir conscience et que cette conscience vous revient à point nommé. Vous dormiez dans l'illusion de la dualité, de la séparation avec vous-même. Alors que vous ne pouvez faire autrement que d'être vous-même, d'être DIVIN.

 

Soyez la Coupe du Graal accueillant votre Etre Royal, votre Royauté Divine. En un mot, accueillez-vous, vous-même Divinement et Royalement bien. La joie de se réapproprier son propre Divin est immense en ce jour de révolution, de résurgence. La vraie révolution, c'est celle du Cœur, celle de se ré octroyer sa Vraie Vie, son Propre Divin.

 

Je vous remercie de partager avec nous, avec nos Frères des Etoiles, avec tous les Plans de Lumière, ces doux moments si intenses de VOTRE RETOUR VERS VOTRE UNITE,… de NOTRE RETOUR VERS NOTRE UNITE devrais-je dire.

 

Plein d'Amour

 

La Confrérie Galactique

 
    
  Retour à la page divers