Le Chemin  -  18 juin 2003    

Canalisé par Christine                   

 

Chers enfants…chers biens aimés

 

Je viens me présenter à vous afin de vous exposer quelques faits sur un « état de fait » conscient mais qui pourrait ne plus l’être d’ici quelques temps, si vous n’y accordez pas un peu plus d’importance et d’urgence.

Ainsi commencer, voici ce qui doit être exposé : « La recherche dans chaque cœur, de ce qui l’attire au plus profond »………..et cela  sans jugements, sans peur, ni quelques influences occasionnées par les êtres proches des enfants attirés.

 

Car il y a de cela un temps chers doux enfants, je vous ai confirmé que la période actuelle est propice et favorable à la réception des ‘énergies nouvelles’, celles d’autres dimensions, que nous, êtres de lumière, vous envoyons avec grâce et Amour profond. Ces temps sont là afin d’éveiller en chacun les cellules et la mémoire oubliée de ceux qui dans cette vie incarnée sont amenés à conduire les évènements nécessaires à leur évolution, à leur ascension.

 

Car il semble qu’aujourd’hui certains de ces doux enfants inspirés, dont vous faites partie, se laisse parfois distraire par les « choses » ou les « gens » de leur vie. Ainsi révélé mes biens aimés, ne voyez en aucune façon que ce que je vous présente là, a pour but de vous peiner ou vous contrarier, loin de là,  je suis là pour vous montrer que je le sais, je le comprends et Nous sommes tous là pour vous aider dans ce chemin si délicat des enfants amenés à se réaliser, à se reconnaître au milieu des « autres ».

Aussi mes chers enfants, sachez que nous sommes là, pour vous manifester nos encouragements à ne pas « faiblir » dans ces moments, et plutôt nous vous demandons d’appeler nos énergies à vous afin de vous entourez et vous portez sans être perturbés par les obstacles dans votre vie incarnée.

Me comprenez vous ? je le sens, je le sais aussi, certains ont dans le cœur la peine des êtres qui leurs sont chers, et qui ne suivent pas et ne comprennent pas vraiment ce que vous réalisez en ces temps, mais moi, je vous le dis en vérité, ne tentez pas de changer cela ou alors de renoncer et vous arrêter, car ceci EST et fait partie du plan d’évolution de la vie car chacun ici bas est l’égale de l’autre et la différence se fera simplement par ce qui vous rends unique aussi = Votre choix…de dire Non ou de dire Oui.

Les démarches que vous entreprenez pour vous réaliser vous sont nécessaires, car une fois l’ « Intention » manifestée, rien ne pourra vous arrêter car nous veillerons à placer devant vous les évènements et situations nécessaires à votre évolution.

 

Ainsi mes biens aimés, le découragements n’a pas lieu d’exister car sachez bien que les choses changeront lorsque vous mêmes vous changerez et cela est chose à propager car rien ne peut évoluer sans changements dans vos corps, dans vos cœurs et vos esprits.

 

Ainsi comprenez vous que le meilleur moyen pour avancer en toute tranquillité est de manifester et envoyer votre Amour et votre Lumière aux gens et aux évènements qui vous entourent, car « ceux-ci », « ceci »  est généralement accompagnés de chamboulements qui vous cause tant de tourments. Ainsi bien aimés, chers enfants, voyez vous je le vis, je le sens aussi car à ces moments là, je suis là et mon Amour vous entoure.

Chacun doit suivre Son chemin car ils sont tous reliés en direction du même horizon illuminé, ainsi chacun se réalisant dans son Unité, c’est avec Tous, que vous évoluez.

 

Mes biens aimés, je vous le dis en toute sincérité, ressentez les énergies de notre Amour vous accompagner et toujours vous guider vers les chemin illuminés qui viendront guider un jour, le chemin de ceux qui vous entourent.

                  

Allez en paix, dans la joie manifestée….

 

 

  
  Retour à la page divers