Tobias  19 novembre 2005

Canalisé par Normand Trépanier

 

 

Je me sens presque éveillé de force ce matin et me lève avec un sentiment de guidance profond.  Je sais et ressens en mon fort intérieur qu'une force positive me pousse à canaliser.  Je me concentre un peu et aussitôt la première question posée, je reçois la réponse presque instantanément.  Voici ce que cette première canalisation me dit.

 

Puissiez–vous être rempli d'amour et de lumière !

 

Les balbutiements du multi dimensionnel ?

 

Question- Le Voile commence-t-il à se lever ou est-ce le fruit de mon imagination toutes ces visions ?

 

Réponse- Non Normand tu ne rêves pas du tout, c'est bien réel.

 

Q- Qui me transmet ce message ?

 

R- Peu importe, Normand, tu es en train de vivre une expérience sensationnelle et tu commences seulement à t'en rendre compte.

 

Q- Ok ! Si je commence à peine à m'en rendre compte, depuis combien de notre temps cela dure-t-il ?

 

R- Environ deux de vos années et tu l'a très bien remarqué sauf que tu commences tout juste à faire confiance et à réaliser la réalité de tes visions qui deviennent de plus en plus claires nettes et précises et elle font partie du plan divin. C'est Moi ton Âme Normand qui vient de te tirer du sommeil.  On te demande d'écrire les visions que tu as depuis quelques mois et qui confirment qu'il se passe réellement quelque chose en Toi.  Tes vibrations sont très élevées Normand. Tu vois plus clair que tu ne le crois et tout s'éclaircira de plus en plus jusqu'à la fin de ton voyage.

 

Q- Qu'attendez-vous de moi ?

 

R- Rien Normand, et tu n'es pas le seul, plusieurs personnes vivent les mêmes expériences que toi et elles croient aussi, tout comme toi, qu'elles hallucinent mais vous êtes nombreux à percer le voile du multi dimensionnel.

 

Q- Y a-t-il une différence entre Vous et mon Sur Moi ?

 

R- Si peu, Normand, mais vous accordez toujours tellement d'importance à vouloir comment dire, à vouloir savoir qui communique avec vous, vous êtes tous pareils.

 

Q- Je vous rappel que nous ne sommes tous que des Humains curieux, donc, normaux n'est-ce pas ?

 

R- En effet tu as raison Normand, vous êtes tous très curieux parce que vous avez encore tous quelques peurs en vous.

 

Q- Je ne peux pas confirmer qui cause avec Moi cette nuit, mais je me souviens quand on m'a transmis ce message dans ma voiture il y a deux ans, et qui disait : C'est normal car c'est effectivement dans la peur que j'avais le plus d'expérience, ne croyez-vous pas que je continuerais à recevoir votre message si j'avais si peur ?

 

R- Nous lisons dans tes pensées Normand.

 

Q- Vous parlez maintenant au pluriel ?  Ne pouvez-vous pas être plus précis en me disant honnêtement qui et combien vous êtes quand vous dites « nous » ?  Que voulez-vous ?  Que je mette mes visions sur papier comme vous dites plus haut ?

 

R- Oui Normand c'est ce que nous aimerions car il y a plusieurs personnes qui pourraient mieux comprendre ce qui leur arrive.  Tes pensées sont claires Normand, et nous voyons en Toi et savons que tu n'es pas effrayé. Nous savons que tu n'a pas peur et nous savons également ce que tu as vu et continue de voir. Toutes ces visions te viennent d'autres dimensions et sont bien réelles Normand; inconsciemment tu es en mesure de contrôler tes craintes, même la plus récente, en conduisant ton auto, aurait pu être dangereuse, souviens toi il y a trois jours environs.

 

Q- Oui je me souviens très bien, j'ai juste failli prendre le champ, j'ai sursauté sur ma banquette en ayant cette vision en roulant à 100 à l'heure mais j'avoue m'en être bien sortie. Parfois je ne trouve pas ça drôle du tout.  Mais ma curiosité est grande et me pousse encore à insister sur qui vous êtes et au pluriel. Vous prétendez avoir la capacité à voir en moi !  Ne serait-ce pas la moindre des choses que je sache, Moi, qui vous êtes ? Les présentations ne sont-elles pas de mise depuis votre dimension ?

 

R- Ne t'en fais pas Normand ça viendra.

 

Q- J'adore cette réponse si encourageante, je vous en remercie.  Maintenant vous comprendrez que je dormais il y a deux heures. Il est maintenant 4h00 et que pensez-vous si j'allais dormir un peu ?

 

R- Oui Normand, c'est bien raisonnable et bon repos !  Nous en reparlerons plus tard !

 

Q- Merci !  À je ne sais qui ??????

 

R- De rien Normand !

 

Q- Ah ! Ah !

 

Me voilà de retour il est 9h11et je suis encore fatigué, mais ça va aller.

 

Q- Bonjour !  Êtes-vous toujours disponibles ?

 

R- Bonjour Normand !  Oui nous sommes des Êtres multi dimensionnels et nous occupons les lieux que nous voulons en même temps, et lorsqu'on nous demande, nous captons les vibrations et savons très exactement de quelle dimension il s'agit et de quel plan l'appel provient. Pour ces raisons nous pouvons répondre presque instantanément.

 

Q- Me direz-vous enfin qui vous êtes ?  Il me semble que je me sentirais beaucoup mieux en le sachant ?

 

R- Quand je dis Nous, je veux dire que Nous sommes les Êtres de Lumière de la Fraternité Blanche en quelque sorte et Nous sommes très nombreux.

 

Q- Merci c'est très précis comme réponse, là je comprends tout !

 

R- Adama et Sananda m'a dit qu'ils t'ont rencontré à quelques reprises au Temple de Jade à Télos sous le Mont Shasta.

 

Q- Oui c'est juste mais ce n'était qu'en méditation et j'ai un peu de difficulté à voir ce genre de réalité comparativement à celle à laquelle je suis habitué.  Croyez-vous que c'était vraiment réel ?

 

R- Oui Normand, c'est bien réel sauf qu'il faut comprendre que la différence est que les visions pendant les méditations, lorsqu'elles apparaissent sur votre écran mental, ne sont pas vues avec les yeux de votre corps physique, mais elles ne signifient pas pour autant qu'elles ne sont pas réelles.  Si vous faites exactement la même méditation en gardant les yeux de votre corps physique ouverts, de façon normale, vous expérimentez alors ce que l'on nomme : IMAGINATION et c'est ce dont je parlais dans un de mes derniers Shoud tu comprends ?

 

Q- Ah Oui !  Tout à fait et c'est tout un honneur, un privilège même pour moi de discuter avec vous Tobias. J'avoue que je suis très ému.

 

R- Merci !  Tu vois, chaque chose vient en son temps. (Rires)

 

Q- Dites-moi Tobias, comment Sananda et Adama peuvent avoir un rapport avec vous ?

 

R- Tous les Maîtres ascensionnés, tous les EDL, les Anges, les Archanges etc. se côtoient et nous discutons souvent ensemble et l'Énergie Shaumbra, l'Énergie Christique et l'Énergie de Shamballa se rejoignent toutes.

 

Q- Comment est-ce possible qu'une personne sur treize milliards ait été choisie pour faire parler d'elle par Sananda, Adama et vous Tobias et que cette personne, c'est Moi ?

 

R- Tu n'es pas la seule personne Normand sans vouloir diminuer l'importance comment dire, que te donne ton Ego en étant choisi et la valeur que tu accordes à cet état de fait, j'ai mentionné plus haut que nous sommes des Êtres multi dimensionnels et nous pouvons transmettre des messages à plusieurs personnes en même temps et effectivement plusieurs canalisent en ce moment avec moi.

 

Q- D'accord je comprends. Merci !  Une autre question me tracasse Tobias; vous êtes capable de me dire avec précision que ma dernière vision remonte à environ trois jours et vous tombez pile dessus et quand on vous demande de nous donner plus de précisions sur les dates des événements à venir, vous nous dites que depuis votre dimension il n'y a pas de temps et qu'il peut y avoir des écarts importants. Ne trouvez-vous pas que c'est un peu contradictoire ?

 

R- Oui en effet Normand mais comment dirais-je ?  Comment je pourrais t'expliquer ça clairement ?  En fait, tout revient à votre libre arbitre.  Voici !  Nous connaissons en général le moment exact et où se produiront les événements annoncés mais encore une fois  nous ne pouvons pas interférer avec votre libre arbitre; par exemple ce n'est pas moi directement qui t'as tiré du sommeil ce matin, j'ai du demander à ton Âme si Elle le voulait, si Elle m'autorisait et Elle a acceptée car Elle te connais mieux que quiconque, Elle savait qu'il n'y avait aucun danger et que tu pouvait te lever aussi tôt.  Elle savait aussi que tu retournerais au lit quelques heures plus tard.  Tu vois, nous décidons nous-mêmes très souvent aussi de ne pas vous donner de dates précises comment dire, pour justement ne pas créer d'égrégore de peur, car il y en a suffisamment comme cela.  Vivez votre moment présent !

 

Q- Merci !  Avez-vous autre chose à me dire Tobias ?

 

R- Oui Normand, j'aimerais que tu réfléchisses à ma demande et que tu mettes sur papier quelques visions que tu as eues ces derniers mois afin de permettre à d'autres personnes de comprendre, de constater que vous êtes réellement en train de vivre les balbutiements du multi dimensionnel. Je pourrais citer l'exemple que tu as vécu tantôt à propos de ton chat, lorsqu'en passant devant la salle de bains tu l'a vu du coin de l'œil sur le bord du lavabo et quand tu es entré dans ton bureau il était bien couché en face de ton écran.  Ce n'est pas rien ça !

 

Q- C'est incroyable Tobias de recevoir ce message.  Oui c'est bien vrai mais encore là ce ne serait pas plutôt le chat qui serait multi dimensionnel ?

 

R- Ce que tu vis comme expérience Normand, se traduit par l'expérience du multi dimensionnel comme, comment dire, comme si le temps se fractionnait et l'espace se déchirait, te permettant ainsi d'entrevoir autre chose depuis une autre dimension un peu comme une brèche et qui fait quand même partie de ta réalité.  Nous savons que tu es capable d'écrire et que tu as beaucoup d'exemples à donner.

 

Q- Je comprends Tobias et je commencerai à écrire très bientôt quelques unes de mes mémoires et expériences.  Merci d'avoir bien voulu discuter avec moi et me donner tant d'informations. Puis-je me permettre encore une question ?

 

R- Avec plaisir Normand !

 

Q- Comment pouvez-vous être certain que ces visions sont réelles ?

 

R- Normand !  Quand tu regardes un fluorescent, comment dire, sur le point de succomber au temps, il y a un certain clignotement qui n'est visible que par une certaine partie de l'œil humain ;tu l'as sans doute remarqué depuis longtemps; quand tu diriges ton regard vers une extrémité du fluorescent de façon à bien l'identifier, c'est l'autre extrémité que tu vois clignoter dans ton champs de vision et si tu diriges ton regard vers celle qui clignote, elle s'arrête et c'est l'autre qui se met à clignoter. Alors vous n'avez peut-être pas remarqué, mais ceci s'applique à beaucoup de choses que vous ne voyez pas réellement mais qui au fond, votre œil voit. Voici un exercice qui pourrait vous surprendre; soyez attentifs à tout ce que vous regardez et vous constaterez de façon assez paradoxale que certaines choses ne sont visibles que lorsque vous ne les regardez pas.  Si vous scrutez le ciel, même en plein jour, regardez lentement de gauche à droite et vous pourriez voir des choses surprenantes dans vos champs de vision, que vous pourrez identifier avec la pratique et le temps. Merci cher Shaumbra pour cette discussion !

 

Tobias

 

Après cette canalisation je me suis mis à réfléchir sérieusement, et il est vrai que j'ai souvent des visions et même depuis mon enfance j'ai entendu le bavardage tous les soirs avant de m'endormir et depuis deux ans environs je n'entend plus rien. C'est une libération pour Moi.

 

D'ici quelques semaines, mois, je publierai sur TDAmour, un document donnant quelques exemples de visions me concernant. Vous pouvez copier et faire circuler ce texte en autant que les droits d'auteur soient respectés de même que son intégralité.  © Tobias par : Normand Trépanier

 

Merci à vous toutes et tous pour l'amour de la lumière et en amitié fraternelle! Normand Trépanier

 

normand@astronorm.com

www.astronorm.com

 
    
  Retour à la page divers