Message reçu par lilaluz70@aol.com
16 février 2006

 

LA LUMIERE, L’OMBRE ET L’UNITE

 

 

Chers Travailleurs de l’Amour

 

Voici un message explication que j'ai reçu pendant la nuit entre 3H et 5h du mat, comme de bien entendu. Ce message provient de 3 êtres qui formaient un groupe vibratoire, mais ils ne provenaient pas des mêmes endroits, et n'avaient pas la même fonction. Ils n'avaient pas de noms, juste des sons (Faaa, Dôôo, et Réée) qui constituait le son-groupe WAaa- Ouumm.

 

Transmettre des sons, ce n’est pas facile!

 

Le message donne une explication très simple de la dualité, de l'unité et de ce que nous appelons "le vide", en fait ces informations sont presque scientifiques car elles s'adressent à notre partie rationnelle, à notre cerveau gauche, et lui "explique" comment travailler avec la partie droite, qui est intuitive. Ce texte quand on le comprend, facilite la compréhension du travail à faire pour l'alignement entre le coeur, le corps et l'Esprit supérieur et va permettre à tous ceux qui peinent à sortir de leurs incompréhensions émotionnelles de vraiment comprendre ce qui se passe.

 

Ce texte m'a époustouflée par sa simplicité, et par toute l'étendue de ces applications. Au niveau des plus petites particules "les quantas", la matière est de l'énergie vibrante oscillatoire. C'est cette oscillation qui crée le mouvements de dualité (positif, négatif, jour/nuit, Froid/chaud...) mais au niveau encore plus fin que les quantas existe une seule et même énergie : L'amour.

 

Il existe deux plans de perceptions superposés l'un à l'autre; l'un se base sur la matière et sur le vide entre les paquets de matière (dualité), c'est à dire sur la Lumière et l'ombre, l'autre se base sur une vision "au-dessus" ou "au-dessous" puisqu'il s'agit de descendre à une échelle plus basse que la plus basse que nous ayons actuellement.

 

Dans cette perception l'énergie est comme une mer, elle "remplit" tout les interstices au point de ne créer qu'une seule et même "masse" : l'Incréé.

 

Donc, en développant notre conscience du Moment Présent, nous développons la sensibilité de notre corps par rapport aux différents champs vibratoires et au fur et à mesure nous ressentons les particules les plus fines, jusqu'à percevoir l'Amour comme unique Réalité.

 

En méditant, nous arrêtons de "produire" des actions, donc nous nous mettons sur la fréquence vibratoire "du vide", or ce vide est la partie maternelle de Dieu, celle qui alimente la création (la partie visible, matérielle subtile ou dense). Et celle qui est infinie. Donc, la méditation est un moyen de nourrir tous nos corps et même d'être dans l'énergie du UN.

 

 

Ce que vous percevez comme "matière" c'est de la lumière plus ou moins densifiée. Or vous savez qu'entre les atomes, il y a du vide dans lequel  des particules fines voyagent, créant un échange entre la lumière visible et la lumière invisible; les "quantas".

 

Nous percevons la lumière avec nos sens. Et nous analysons cette lumière avec notre hémisphère gauche. Or l'Unité se perçoit avec l'hémisphère droit! L'hémisphère droit est "plein" de vide. Ce vide, est de la matière non- manifestée.

 

Autrement dit; la Matière/lumière visible c'est Dieu en action; Dieu le Père, tandis que le Vide, c'est le potentiel non manifesté; Dieu La Mère.

 

Ce qui interagit avec les deux et les unissent, c'est L'amour. L'énergie du UN, qui baigne toute chose, comme une mer infinie.

 

Vous même êtes constitués de cellules. Ces cellules sont constituées d'atomes et entre vos cellules, existe "du vide", et entre les atomes existe le vide. Partout autour de vous la lumière et le vide se côtoient. Dieu Père/mère est en vous à tous les niveaux.

 

Le vide c'est la nourriture de la Lumière. Donc, pour vous nourrir, il vous suffit de programmer vos cellules  pour utiliser le vide comme aliment. Ce vide est  un potentiel d'énergie connecté à l'infini.

 

Au lieu de se tourner vers l'extérieur, nous pouvons nous auto nourrir en "brûlant" le vide autour de la matière. Ainsi, la matière devient plus lumineuse, plus active, plus consciente et plus subtile. Le vide est branché sur l'Infini, et il ne tarit jamais, il est alimenté par la combustion de la Matière/Lumière, qui tôt où tard rejoindra le point d'origine ; l'incréé.

 

    
  Retour à la page divers