MÈRE LA TERRE

Canalisée par Luéliah

Nîmes, le 2 mai 2006

 

Bienvenue dans la joie de notre première communication, dans l’amour de notre premier message. Je vous aime tant mes enfants adorés, qui me procurent par votre présence et votre écoute tellement de bonheur. Je voudrais tellement que vous tous, mes enfants chéris, m’écoutiez et preniez conscience de mon amour. Amour inconditionnel et éternel. Alors vous verriez que vous n'êtes jamais seuls et que la beauté et l’harmonie de la Nature vous accompagnent à chaque instant. Vous comprendriez que je ne suis pas responsable du désastre écologique ni des tremblements de terre ou des tsunamis. Que les seuls responsables, si responsables il y a, ce sont ceux qui pratiquent l'inconscience concernant les conséquences de leur vie, de leur façon de vivre et d’appréhender l’existence. Je ne suis qu’amour et beauté. Je suis réception et j’obéis aux lois divines et au plan divin.

 

Par votre amour, votre lumière, vous participez avec les autres anges éveillés incarnés à ma transformation, à mon ascension, même si cela doit parfois secouer certains endroits. Sachez que chaque évènement a été prévu depuis très longtemps et que tout est en place afin que cela soit en accord avec la volonté de la grande mère divine et de toutes les âmes divines qui se sont incarnées dans ces lieux. La mort n’est jamais injuste, la mort est partie du cycle de la vie. Elle suit à plus ou moins brève échéance la naissance car il est une loi, et vous le savez, que tout ce qui naît est destiné à mourir, et tout ce qui a un début a aussi une fin. Cette loi est une loi universelle, seule l’amour inconditionnel et la Lumière sont infinis. Toutes leurs manifestations ont un début et une fin, la matière étant la densification de la lumière.

 

Sachez que je vais bien et que même si parfois je souffre de voir comme toutes mères mes enfants se déchirer, se quereller et se faire du tort ; j’ai confiance en l’immense potentiel que détient l’humanité, et c’est pour cela que je vais bien. Je sais que certains s’inquiètent à propos du nucléaire, mais sachez que la solution pour anéantir les radiations existe et qu’il suffit que les personnes détentrices de cette information aient le courage d’en parler afin de mettre leur solution en action, et je sais que le moment opportun, ces scientifiques le feront. J’ai confiance en le courage des humains, mes chers enfants car je sais qu’ils feront les bons choix par amour pour leurs frères et sœurs. Ces solutions sont actuellement connues et cachées par vos gouvernements qui se soucient peu dans l’ensemble de mon avenir et de celui de tous mes enfants.

 

Sachez aussi qu’en ces moments qui peuvent paraître difficiles, vous pouvez compter sur tous vos autres amis et membres de vos familles de la terre. Les animaux se rapprochent de vous afin de vous aider anges incarnés, de leurs affections et de leur sagesse. Les animaux que j’aime autant que vous, sont aussi mes enfants et vous aiment, malgré vos mauvais traitements et le peu de considération et de respect que parfois vous pouvez leur porter, et ils vous voient telles que vous êtes réellement. Ils voient votre lumière, l’ange que vous êtes. Et voyez vous, je souffre comme vous quand je vois qu’ils ne sont pas bien traités, et qu’ils sont tués encore avec cruauté, sans respect.

 

Mes enfants, je vous aime tant. Sachez, chers anges terrestres que je vous aime tant tous et qu’ensemble, en harmonie vous êtes la beauté et l’espérance tel peut l'être un arc en ciel.

 

Merci à vous, qui me respectez et oeuvrez à mon bien être, je vous aime et vous protège comme vous pouvez le faire à mon égard et à celui de tous mes enfants de la terre.

Je suis toujours disponible pour tous ceux qui désirent me canaliser.

 

    
  Retour à la page divers