Message du 21 juin 2003

canalisé par Marie-Hélène

 

Qui veut me parler ?

 

C’est moi, Ashtar Sheran qui veut te parler petite sœur de la terre. Alors, cela fait du bien d’avoir de nouveau des énergies cosmiques ? Il ne nous est pas toujours facile de vous joindre, de capter votre attention. Vous êtes tellement occupés parfois avec tous vos problèmes matériels. L’argent va bientôt disparaître de la terre et ce sera tant mieux car vous dépensez une énergie considérable à en chercher. Vous êtes bien obligés, nous le savons. Chez nous, il n’y a pas d’argent. Tous se passe beaucoup plus simplement. Nous nous rendons service les uns aux autres, toujours dans la bonne humeur et chacun ici « travaille » ou plutôt consacre une petite partie de son temps pour la communauté. Tout cela fonctionne à merveille. Tu te demandes quand vous allez ascensionner ? Bientôt ma sœur, très bientôt. Beaucoup de cœurs s’éveillent  ou sont déjà éveillés. Décembre me paraît une bonne période mais c’est Dieu qui décidera. En attendant, continuez à avancer. Semez des graines un peu partout (des graines d’amour). Votre groupe des TDA fonctionne bien. Vous augmentez tous vos vibrations. Tournez-vous vers les autres (vous le faites déjà). Aimez-vous les uns les autres, c’est la parole de Sananda. L’ascension est proche.

 

As-tu quelque chose à dire à Vincent ?

 

Vincent évolue à une vitesse supra luminique. C’est très bien mon frère. Lina est chargée (mais elle l’a demandé elle-même) de t’aider. Maintenant tu es capable de l’entendre à tout instant. Elle se réjouit de tes progrès. Elle t’accompagne souvent et tu la ressens facilement. Vous vous êtes bien connus à d’autres époques. C’est pour cela que vous êtes attirés l’un vers l’autre. Tu en sauras plus à ce sujet après ton ascension. En attendant, continue sur ta lancée. Achève de lire ce livre que Dieu t’a demandé de lire (au sujet des auras). Prends le temps de méditer. Je t’aime beaucoup mon frère de la terre. Je t’expliquerai nos technologies quand tu seras près de moi. Tu les relateras aux gens de la Terre. Beau programme, n’est-ce pas ?)

Je vous laisse ma sœur et mon frère et je file vers d’autres cœurs. A bientôt !

 

Message du 22 juin 2003

canalisé par Marie-Hélène

 

Qui veut me parler ?

 

C’est Dieu qui te parle, mon enfant. Je suis heureux de vous annoncer que la date de votre ascension a été avancée grâce aux progrès de tous ceux qui ont éveillé leur cœur et leur esprit.. Bientôt vous recevrez un appel intérieur intense et ce sera le moment de rejoindre vos grands frères ascensionnés. Je suis très heureux de l’évolution de la situation. La grande étincelle va bientôt se produire pour vous qui avez choisi de me servir et de me rejoindre.

Il y a encore un peu de progrès à faire mais dans l’ensemble c’est bien. Continuez à vous détacher des contraintes terrestres. Continuez à élever votre esprit vers moi. Libérez-le des poids que vous avez accumulés . Tournez-vous vers le ciel, vous vous sentirez légers. Vous transcenderez la matière. Ashtar est dans le bon lorsqu’il vous parle de la fin de votre année terrestre. Tenez-vous prêts. Je vous aime et je vous regarde. Je vous envoie la paix. A bientôt mes enfants de la terre, à bientôt mon enfant. Je t’aime et je te remercie d’avoir entendu mon appel.

 

 

Message du 22 juin 2003

canalisé par Vincent

 

Bonjour Vincent, c’est Lina ton amie. Je viens te dire de ne pas te tracasser pour du matériel, de ne pas non plus culpabiliser parce que tu as l’impression que tu n’avances pas ou plus. Tu évolues bien plus que tu ne le penses. Je suis constamment à tes côtés. Ne te stresse pas au travail, cela n’en vaudra bien vite plus la peine. Tu seras enfin délivré du calvaire qui est le tien depuis si longtemps, que tu avais choisi et qui t’a réellement apporté et fait évoluer. Ton ascension est proche.

Tu es à présent usé par tant de souffrances. Dieu le sait. Il t’aime. Il a assisté à  ton évolution durant toute ta vie. Quel courage tu as eu ! Détends-toi maintenant. Laisse venir ce bonheur que tu entrevois. Je t’aime.

Lina

 
    
  Retour à la page divers