La roue des incarnations

Message inspirée à Dominique   -   juin 2003

 

 

A travers les âges, pour maintenir l'harmonie sur terre, des êtres d'amour s'incarnent sur terre, par amour.

Pour que leur frères, soeurs puissent continuer leur évolution, et découvrir l'amour infini.

Ces êtres ne sont nullement obligés de venir, ils le font uniquement par amour, c'est dur pour eux, ils prennent une part de la souffrance de la terre, ils savent ce qu'ils les attendent, et c'est par un amour infini pour les habitants qui le font, afin, que tous les rejoigne en l'amour infini.

Si l'harmonie est rompue, si l'ombre domine très fort,  notre terre peut cesser d'exister, et d'innombrables personnes de la terre se sentiront perdues, c'est par amour pour elles, que nous descendons dans la matière, pour éveiller les âmes à rejoindre Dieu, pour enseigner l'amour, pour que des foyers d'amour sur la terre brillent, et puissent travailler avec l'Infini pour que l'amour et la lumière de l'Un, de Dieu soient sur la terre.

Si nos lumières s’éteignent, si l'amour disparaît de la terre, les êtres ne peuvent plus continuer, le ciel peut nous aider, que si il y a de l’amour, le désir d’aider, le désir d’apprendre à aimer, à progresser, tant qu’il y’a une étincelle sur la terre.

Si vous pouviez ressentir en vos âmes ce sacrifice ultime de l’amour pour tout ce qui est sur terre, cet amour sans fin, plus jamais il n’y aurait de guerre, des êtres de lumière qui descendent sur la terre, et qui peuvent percevoir avec acuité toute la densité de la matière, la terreur et souffrance, pas de filtre pour eux, seul leur force est l’amour infini.

Cet amour est incommensurable, si pendant l’espace d’un instant l’humanité entière pouvait percevoir, l’infinité de cet amour qui règne dans les plans subtils, si vous pouviez voir et sentir la force de cet amour, et de tout ceux qui s’incarnent pour vous endurant tout par amour, vous laisseriez tombé tout les masques et illusions, et vous commenceriez l’enfance de l’amour.

Nous sommes tous des enfants de l’amour infini en incarnation sur la terre, il suffit à présent de laisser tomber nos masques et de laisser transparaître ce que l’on est, et d’exprimer l’amour sans fin.

C’est si simple, plus simple que toutes les études universitaires et pourtant si dures à faire comprendre.

L’apprentissage sur terre, c’est d’aimer sans fin, ainsi se termine la roue des incarnations.

 
    
  Retour à la page divers