MESSAGE D’ÉTIENNE (défunt frère de Marie-Hélène)  -  7 juillet 2003

canalisé par Marie-Hélène

 

 

Qui veut me parler ?

 

Tu m’as bien ressenti, ma petite sœur adorée.

C’est bien moi, ton frère Etienne.

Tout à l’heure, alors que vous discutiez ensemble Vincent et toi, je me suis rapproché très fort de vous et vous m’avez ressenti.

C’est bien, vos perceptions s’affinent et vont continuer à s’affiner. Comme dans toutes choses, il faut un temps certain pour ressentir surtout lorsque, comme ici, il s’agit de sensations subtiles et peu utilisées dans la 3e dimension.

 

J’ai entendu tout ce que vous me disiez et je transmets votre bonjour à maman.

Qu’en est-il des contacts avec les gens d’ici ? Comment cela se passe-t-il ?

Ce que je peux vous dire, c’est que lorsque nous disons que nous sommes près de vous, il ne faut pas l’entendre au sens strict du terme.

Je dirais que nos dimensions respectives, celles dans lesquelles nous évoluons, vous les « vivants » et nous les « morts » (morts à la vie terrestre bien entendu) se touchent, s’imbriquent en quelque sorte.

Je dirais en terme d’espace que nous occupons le même espace mais dans d’autres vibrations, chacun des vibrations différentes. Mais tout se passe dans le même espace. Me comprends-tu ?

Oui Etienne, je pense que je comprends

Se mettre au diapason au niveau vibratoire demande de l’énergie de votre part et de notre part. Vous, nous allons dire qu’il faut que vous montiez vos vibrations et nous, nous devons descendre.

Le monde de l’esprit est immense et vous commencez à voir la pointe de l’iceberg. Cependant, les contacts avec nous vont devenir plus fréquents. Dieu le veut ainsi.

Il va sans dire que lorsque vous aurez ascensionné, nous serons en contact permanent et si vous le voulez vous nous verrez.

Vous pourrez vous « téléporter » vers nous. Ces contacts, nous les attendons et vous les attendez. Quelle joie nous allons avoir de nous revoir et quelle joie pour nous de vous montrer tout ce qu’il y a ici !

Il y a malheureusement des âmes qui pataugent dans les dimensions plus basses. Je vous demande d’avoir une pensée pour elles. Priez, priez pour qu’elles acceptent de voir la lumière. La prière est une énergie immense. Ayez ces pauvres âmes dans vos pensées. Aidez-les.

Ma sœur bien-aimée, je suis heureux d’avoir communiqué avec toi. Transmets mes pensées d’amour à ton groupe. Je reviendrai bientôt te parler. L’énergie diminue mais je commence à maîtriser. Dis à tous ceux que j’ai aimés sur la terre que mon amour pour eux est plus fort que jamais. À bientôt.

ÉTIENNE

 
    
  Retour à la page divers