Messages divers  -  28 juin 2003

canalisés par Sylvain

 

 

Bonjour mes amis,

 

Les Maîtres Ascensionnés me pressent de vous livrer certains messages. Mais depuis trois jours, je n’ai pas le temps de tout faire alors, je leur cède la place …

Une musique de Kitaro « Chant of the Heart » et on y va ! (Je me sentirai mieux après.)

 

Qui veut me parler ?

 

C’est moi, Astrea mais d’autres veulent te parler. Nous commencerons par Dieu, puis le commandant Ashtar et enfin St Germain

 

D’accord. Bonjour à tous.

 

DIEU:

Bonjour mon enfant. Il est vrai que nous sommes perdus dans vos conversations de type tchat. C’est magnifique pour vous mais nous, nous sommes un peu perdus car nous avons besoin de toute votre attention, à vous channels, pour mieux passer nos messages. Mais cela va aller mieux, j’en suis sur.

 

Je suis heureux des progrès que vous faites tous chaque jour et en fait, ne croyez pas que les périodes de silence de notre part ou d’inaction de votre part vous empêchent de progresser. Ces périodes sont utiles, elle vous permette d’intégrer la nouvelle énergie qui se présente à vous.

 

Oui, Sylvain, ( je pensais …. ) comme pour toi, vous allez, vous qui êtes prêts à nous accompagner dans votre ascension, vous souvenir de l’enseignement que nous vous transmettons la nuit, petit à petit, à votre rythme. Vos rêves vont devenir plus concrets. Vous vous apercevrez petit à petit de qui vous êtes et où vous allez. Vous prendrez conscience que nous vous enseignons lorsque vous le désirez. Cela se fera à votre rythme. Je ne peux donner de temps mais cela prendra le temps que VOUS aurez choisi.

 

Nous devons maintenant vous instruire plus précisément sur les modalités de l’ascension.

 

Sylvain, voici le commandant Ashtar.

 

 

Bonjour commandant, permission de changer la musique…

 

Bien sur. C’est vrai que la musique peut être un support de channeling. Elle peut accroître vos vibrations personnelles, nous donnant un accès plus facile à vous et c’est de cela dont je voulais parler d’ailleurs. Tu le vois, pour ceux qui sont sur la voie, le hasard n’existe pas !

  

Silk Road de Kitaro, ça te va ? ;-)

 

Excellent ! Vous savez, nous aussi nous avons notre musique. Elle est plus vibrante que la votre car elle entre en résonance avec notre être. Difficile de vous l’exprimer simplement mais cette musique vient de sphères lumineuses. Ce sont des chœurs d’ange. C’est un mélange dont vous diriez qu’il est un mélange de sons, de couleurs, de parfums. Vraiment, c’est enchanteur et j’ai hâte que vous nous rejoigniez car je me ferai un plaisir de vous faire vivre cela. Nous le ferons une de ces nuits.

 

Comme te l’a dit Dieu, nous allons maintenant aborder les modalités précises qui vous seront nécessaires pour ascensionner. Mais en introduction de nos discussions futures, il faut que je vous explique comment Nous, nous vivons la canalisation. Ceci vous aidera à mieux nous entendre et à mieux comprendre le phénomène.

 

Pour vous parler, nous devons d’abord avoir l’accord de votre âme suprême, généralement encline à nous le donner, mais nous devons avoir le votre aussi. Une fois ces « accords » compris de vous, les choses sont en ordre pour opérer sans interférer avec la règle sacrée du libre arbitre qui règne dans votre dimension.

 

Dès lors, nous entrons dans une sorte de méditation profonde, ou du moins une partie de notre être mais cela vous semblera simple bientôt. Une fois en méditation, nous baissons le taux vibratoire de notre partie en méditation jusqu’à celui de votre 4ième dimension, ceci afin d’entrer dans votre espace et dans votre temps avec un très léger décalage.

Ce décalage passé par vous, vous serez capable de nous voir.

Arrivés dans votre espace temps, nous nous déplaçons très facilement, avec un corps de lumière jusqu’à celui qui veut nous recevoir. Ce qui explique que parfois nous disons des choses comme a dit la petite Lina : « Je vais vers celui-ci ou celui-là ». Elle emploie un langage terrien plus à même d’être compris mais en quelques sorte, c’est cela.

 

Arrivés à vos cotés, nous augmentons un peu les vibrations de votre corps pour ne pas trop le bousculer ou il arrive que ce soit vous qui augmentiez vos vibrations, en nous appelant, en diffusant certains parfums qui vous correspondent, en écoutant de la musique ou en méditant, tout simplement.

 

Une fois le contact établi, nous utilisons ce que votre conscience supérieure, votre corps mental a comme éléments, vos mots, vos concepts parfois. En tout cas, vos pensées.

 

Nous discutons alors avec ceux qui nous écoutent ou donnons des aides simples sans conversation avec les gens qui croit que c’est leurs propres pensées.

          

Je vous le dis encore : ne doutez pas de ce que vous entendez. Croyez votre corps. Si vous vous sentez à l’aise avec la conversation, alors, c’est oui. Vous avez bien établi un contact avec nous. Sinon non, pas encore. Mais cela viendra. Persévérez sans forcer.

 

La planète augmente ses vibrations de jour en jour. De cause à effets, cela devient de plus en plus facile pour vous de nous entendre, nous, anges ou êtres de lumière ou être ascensionné ou élémental.

         

Peu importe, nous avons tellement de messages à vous délivrer.

           

À bientôt, je cède la place à notre grand ami sans qui votre ascension n’aurait pas été possible, Maître St Germain.

 

 

MAITRE SAINT GERMAIN:

 

Merci commandant, merci.

Bonjour à toi Sylvain et bonjour à vous tous travailleurs de l’amour.

Nous le répétons sans cesse mais c’est important. Grâce à votre travail et à celui d’autres groupes, d’autres personnes, le moment que j’attendais tant, celui de votre retour à la divinité, se rapproche à très grand pas. 

 

C’est merveilleux, quand je pense qu’à une époque pas si lointaine, certains vous croyaient perdus mais je savais que l’humanité a de grandes ressources.

                   

Mes amis, je vais être bref, je voulais juste vous dire ma joie et vous encourager.

                   

Je vous invite aussi à utiliser ma Flamme Violette pour vous aider chaque jour et à chaque instant. Je dis « ma » Flamme mais elle est la vôtre. C’est ma manière à moi d’exprimer mon grand Amour pour elle que d’affectueusement l’appeler ma Flamme.

                    

Sylvain, je sais que tu veux donner le lien du travail qu’a fait Patrick. Tu as raison, c’est très complet et évitera des discours inutiles car vous comprenez vite maintenant.

                  

Encore une fois, merci, merci d’avancer avec nous dans la lumière.

 

           

Qui veut parler ? Je me sens vidé des messages que je devais recevoir. Ça va mieux maintenant.

 

 

DIEU, COMMANDANT ASHTAR, MAITRE SAINT GERMAIN: 

 

Nous vous aimons. Aimez-vous. Telle est notre conclusion pour ce jour.

 

Au revoir. Merci d’être là même si parfois, je ne m’en sens pas digne.

 
    
  Retour à la page divers