MESSAGES DE DIEU

canalisé par Christiane

  

Le 1er juin 2003

 

Est-ce que toute cette solitude était nécessaire ? Quand vais-je rencontrer ce groupe ? Est-ce qu'il y aura plusieurs groupes en France ?

 

Tu as choisi cette solitude pour pouvoir mieux retrouver le chemin de la spiritualité. Aujourd'hui, elle ne te servirait plus.

Je suis bien près de toi et c'est bien Moi qui te parle. Il faut que tu essaies tous les jours  de canaliser et tu verras que tu t'y mettras très vite. Aie confiance en Moi, aie confiance en toi. Pourquoi crois-tu que Je t'ai choisie si Je pensais que tu n'étais pas capable.

Ne t'inquiète pas pour le groupe, il se mettra en place sans que tu n'aies besoin de faire quoi que ce soit. Détends-toi !

Je vais te laisser pour aujourd'hui mon enfant, mais je reviendrais bientôt te parler.

Je t'aime et tu serviras parfaitement la Lumière. Je le sais.

À bientôt.

 

 

2 Juin 2003

 

Père, parle-moi de Toi !...

 

Bonjour Mon enfant.

Que veux-tu savoir de Moi ? Qui Je suis : Je suis l'Alpha et l'Omega… Je suis l'Amour et la Lumière… Je suis la Vérité et la Vie…

Je vous ai donné la Vie. Vous tous Mes enfants, êtes des parties de Moi. Vous êtes partis explorer les Univers pour agrandir Mon Royaume.

 

Père, est-ce qu'il y a quelque chose que tu aimerais me dire ?

 

Oui !  Cesse de te demander si c'est bien Moi qui te parle. Tu es Moi, Je suis en toi. Laisse venir les mots sans réfléchir et note-les sur le papier.

Ne cherche pas à contrôler ou à analyser tout ce que tu écris.

Oui, tu as raison, je te parle sans cesse, tous ces monologues que tu crois avoir, c'est Moi qui te parle.

Accepte cela simplement.

 

 

3 Juin 2003

 

Pouvez-vous me parler du groupe que je dois rejoindre ? Quel est son rôle ?

 

Comme tous les groupes, son rôle sera de porter l'Enseignement.

Il faudra un peu de temps encore avant de créer ce groupe parce que vous n'êtes pas encore tout à fait prêts.

Je te demande de travailler chaque jour, même si tu ne réussis pas, ça ne fait rien. Petit à petit, tu vas apprendre à lâcher prise et tout redeviendra plus facile.

Je suis à tes côtés, je sais combien tu aspires à servir …alors, n'attends rien, laisse les choses se faire. Aime la Vie que tu vis car tu l'as choisie par Amour et, où tu es il y a besoin de toi.

Parle avec Cathy, elle t'aidera. Ne te sens pas coupable, accepte ce que tu es, même tes faiblesses. Elles sont sans importance.

Je reviendrai te voir chaque jour. Il y aura des jours, où rien ne se passera. Ces jours-là …aime-toi davantage.

Je te vois. Je sais ta souffrance mais bientôt tu auras une nouvelle force. Bientôt, vous serez plus forts car il y aura la force du groupe.

Oui, tu sens Ma présence. Sens aussi Mon Amour immense. Sois en Paix Mon enfant car la Paix te rapproche de Moi. Accepte tout ce que tu es et sois fière. 

Apprends à rire, accorde-toi du temps pour cela.

Je te sens quoi 'décroche', c'est normal.

Je te souhaite une bonne soirée Mon enfant.

Je t'aime. Ne l'oublie jamais.

À demain.

 

 

5 juin 2003

 

Bonjour chère enfant,

Je suis très content de te retrouver. Tu te poses des questions toujours et tu t'inquiètes pour ta fatigue. Abandonne-toi à  Moi. Ton corps et tout ton être sont en pleine transformation. Tu as besoin de te reposer. Ne te sens pas coupable et ne mélange pas cette fatigue avec le vieillissement.

Après l'Ascension, vous n'aurez plus ces difficultés et ces grandes fatigues. Vous passez aussi d'énergies élevées à des énergies difficiles et cela est très éprouvant pour vous.

Calme-toi et respire profondément. Ecris maintenant ce qui vient à ton esprit sans réfléchir.

Je suis très heureux d'être avec toi et de partager ce moment. Souvent, tu M'as appelé et J'étais là. Mais tu te sentais indigne de Moi et tu pensais M'avoir renié en étant dans le péché. Mais tu le sais, le péché n'existe pas… Tu as expérimenté ce monde de dualité par Amour et aujourd'hui tu t'éveilles et tu vas retrouver ta beauté et tout ce que tu as toujours été. Vous tous, tous ces groupes, vous allez faire un merveilleux travail et nous allons travailler ensemble.

Tu t'interroges sur l'Ascension. Oui, prépare-toi. Vous allez vivre des moments merveilleux et après, rien ne sera plus pareil, il n'y aura plus de doute.

Tu te demandes encore si c'est Moi qui te parle ou si tu es dans une de tes conversations intérieures… Mais, dans ces conversations intérieures, c'est Moi qui te parle, sauf quand te préfères écouter ton ego.

Nous pouvons conclure si tu le veux, tu trouves mon énergie difficile à supporter …C'est parce que tu résistes.

Je t'aime, tout est bien.

 

 

6 juin 2003

 

Je suis en toi… Je suis cette partie de toi que tu appelles Je Suis… Laisse-là s'exprimer et alors, Je te guiderai. Je serai celui qui parle à travers toi. Celui qui agit à travers toi.

Je t'aime, oui, c'est ce que Je veux te dire encore et encore pour ce soir

Je t'aime. Passe une bonne soirée et laisse ton cœur ouvert.

 

 

7 juin 2003

 

Oui, si tu le veux mon enfant bien aimé, aujourd'hui le message coulera en toi.

Je suis fier de toi et J'aime ces moments que nous partageons.

Tu vas porter Mes enseignements à ce monde.

Tu vas rayonner Ma Lumière. Ils te suivront. Ils t'écouteront. Tu seras comblée d'Amour et de Paix.

Tu vas retrouver des frères que ton âme connaît bien et ensemble, vous allez porter Ma Lumière et faire un merveilleux travail.

Nous serons toujours à vos côtés. Nous serons Un dans cet œuvre et l'Amour se répandra et imprègnera chaque cœur.
Ils auront soif d'enseignements comme tu as eu soif. Et tous ces enseignements se répandront sur la Terre qui se réjouit.

Quels merveilleux moments se préparent ! Ils sont déjà …dans une autre réalité, Je les vois.

Rien ne peut faire échouer ce monde nouveau que Je vois. Je suis fier du chemin que vous accomplissez chacun. Vous êtes des Lumières magnifiques qui rayonnent déjà au-delà de votre imagination.
Tous les groupes, vous serez reliés par votre Lumière. Vous formerez comme un nuage qui se répand sur la terre et qui pénètre toute vie, qui réveille tout ce que Je Suis en tout.

Je suis comblé par votre engagement.

Je suis fier de vous mes enfants.

Je vous aime.

Je suis Dieu et je vous bénis.

Allez en Paix.

 

 

MESSAGE DU COMMANDANT ASHTAR - JUIN 2003

Canalisés par Christiane

 

Je suis Ashtar.

Nous allons travailler ensemble. Nous travaillons déjà ensemble mais, tu ne te souviens pas.
Il y aura beaucoup à dire, beaucoup à faire. N'aie aucune crainte, car rien ne peut te détruire…

Il n’y a que toi, avec tes doutes et tes peurs, qui peux te nuire. Reste ouverte. Accepte. Abandonne-toi. Nous t'aimons et sommes heureux de ton retour.

Que Ma Paix t'enveloppe.

 

 

MESSAGE DE DIEU

8 juin 2003

 

Pourquoi, à chaque fois que j'ai l'impression de retrouver ma famille sur cette terre …je suis rejetée et humiliée ?

 

Ils ont peur de toi, ils ressentent ta Lumière. Tu vas trop vite pour eux.

Ils ne comprennent pas alors, c'est bien connu, dans votre monde on rejette tout ce qui n'est pas compris et vous le savez bien, c'est pour cela qu'il vous est si difficile de vous lancer.

Sois patiente, cela te manque un peu et sois toujours remplie d'Amour pour eux tous. Accepte qu'ils puissent aller moins vite, ils ont encore besoin de la dualité, ils ne sont pas encore capables d'abandonner ce monde.

Vois tes doutes et tes peurs qui reviennent toujours à la charge …alors, imagine les leurs. Ils ne peuvent pas avancer si vite. Ne les bouscule pas car ils pourraient se fermer davantage.

Continue à parler à leurs âmes car elles, elles entendent et elles s'ouvrent …ainsi, tu sèmes l'éveil. Tu fais cela très bien.

C'est ce qui est le plus important.

Tu sais, ils s'interrogent beaucoup sur ce que tu es. Ce n'est pas de la pitié qu'ils expriment pour ta différence dont ils ont conscience. Ils ont une sorte d'admiration qu'ils ne peuvent pas exprimer car ils seraient obligés de renier leurs croyances et ils ne sont pas encore prêts mais le chemin se fait en eux… Sois en sûre !

Je t'aime et tes frères de Lumière t'aiment beaucoup, tu es très entourée, mais cela tu le sais.

 

Cette solitude, je ne la supporte plus !

 

C'est toi qui la maintiens car tu as peur qu'ils te fassent retomber dans l'ignorance. Tu as peur de t'attacher de nouveau à ce monde matériel et de reprendre du pouvoir dans la matière car tu en as déjà eu.

Mais, tu n'as rien à craindre, ils ne peuvent pas te détruire, tu as fait trop de chemin. Tu as ouvert ton cœur et ton âme. Je suis en toi alors, fais-Moi confiance. Abandonne-toi ! Ne fais pas une fixation sur ta solitude car tu l'entretiens. Fais ce que tu penses devoir faire et sache que c'est Moi qui te guide. Tout va se mettre en place dès que tu lâcheras prise. Il ne peut en être autrement.

Je t'aime mon enfant bien aimé. Va te ressourcer dans la nature, car elle, elle te reconnaît.

Sois en Paix !

Bonne journée.

 

 

9 juin 2003

 

Père, il y a cette question que j'aimerais poser. Est-ce que la soif de pouvoir m'a éloigné de Toi ou est-ce par Amour pour Toi et pour servir la Lumière que j'ai choisi et accepté d'être déconnectée de Toi pour …continuer à servir au milieu de l'ignorance ?

 

En effet, ton âme a été créée pour le service et à aucun moment tu n'as failli.

Tu es descendue dans ce monde acceptant d'aller là où il y avait l'ombre, gardant en toi une parcelle de la Lumière que Je suis et attendant de la révéler.

Aujourd'hui, ce moment est venu où vous, les Travailleurs de la Lumière, vous éveillez. Où vos barrières tombent. Où vos doutes s'effritent laissant votre Lumière Intérieure rayonner et se répandre en ce monde.

Vous êtes mes messagers. À travers vous Ma parole et Mon Amour se répandent dans ce monde et la Lumière ne peut être arrêtée.

Merci pour ce que vous avez fait, votre beauté est immense et Je vous aime tellement.

Rayonnez et Aimez, riez et chantez, vos souffrances sont finies car vous revenez à Moi et votre splendeur qui a toujours été va vous être révélée à nouveau.

Reconnaissez qui vous êtes et aimez-vous comme je vous aime.

Je Suis Dieu en Vous.

 

 

13 juin 2003

 

Bientôt, il n'y aura plus cette séparation que tu ressens. Quand tu viens à Moi, tu sais que Je Suis en toi et autour de toi, tu sais que Je ne fais qu'Un avec toi.

Tu le sens mais ton mental ne peut pas appréhender cela.

Je t'enveloppe de Mon Amour Infini Mon enfant bien aimée.

Aie confiance en Mon Amour pour toi. Je te le répète à chaque instant. Je t'aime, tu n'as rien à craindre car tu as déjà fait le chemin …tu le sais, tu le sens. Mais tant que vous serez dans ce monde, les doutes surgiront. Alors, inspire un grand coup, ouvre ton cœur et sens que Je suis là.

Je suis en toi. Je suis toi. Je suis la vie.

Il n'y a que l'illusion de la séparation. Elle disparaîtra avec votre Ascension.

 

Les mots me semblent compliqués, vides. Ils n'expriment pas ce que je ressens. J'ai l'impression d'un dialogue de sourd…

 

Je comprends ce que tu veux dire. Tu as appris à ressentir et tu n'arrives pas toujours à exprimer ou à décrire avec des mots ce que tu ressens en toi, ta vision du monde. Imagine comme il est difficile pour nous de trouver les mots justes dans votre langage limité. Pourtant, tu te débrouilles très bien. Et si les mots sont pleins d'Amour, ils seront perçus et ils feront leur chemin. Les âmes de vos frères n'ont pas besoin de mots… Elles s'ouvrent à la Lumière.

Tout se fait et se déroule parfaitement au-delà de nos espoirs. Vous êtes merveilleux !

Je vois votre beauté, votre Lumière qui s'étend et enveloppe leurs âmes.

Et ainsi Moi, Je peux les atteindre, allez en eux par votre canal. Vous Me permettez de faire fondre leur carapace, de toucher, d'accéder à leur âme.

Je vous aime. Vous êtes parfaits. Oui ces mots viennent de Moi, mais qu'importe les mots…Les mots, ils sont l'idée, ils sont ce que vous ressentez.

Je suis votre imagination. Je me sers de votre imagination pour vous parler, vous enseigner.

Enfants bien aimés, abandonnez-vous et sachez que vos doutes sont aussi vos interrogations intérieures qui vous amènent à Moi, à la Connaissance.

Oui, voyez ce que Je vois. Sentez ce que Je sens.

Sachez ce que Je Sais. Ouvrez grand votre cœur afin que J'aime à travers vous.

 

 

MESSAGE DE L’ARCHANGE GABRIEL

 

Je suis très heureux de venir échanger quelques mots avec toi.

Tu as toujours répondu à mes appels et tu sais parfaitement les prolonger en ce monde. J'ai été souvent à tes côtés. Quand tu as fais le choix de venir en ces mondes, tu as accepté d'être un messager.

Je t'accompagnerai dans ton chemin.

 
    
  Retour à la page divers