ÊTRE DE LUMIÈRE  -  22 Aôut 2003

canalisé par Karine

 

Petite sœur, il est grand temps de laisser aller les énergies en toi.

La faculté que tu as de pouvoir nous canaliser est un privilège qui se travaille.

Nous avons tant à te dire et pourtant tu ne te sens pas digne de nos enseignements.

Petite sœur, saches que tu es digne car comme tout être créé par le Père, tu es à son image et tu es Dieu et c’est lorsque tu te le diras et que tu le vivras que la divinité en toi se réveillera et brillera de mille feux.

Petite sœur, il est inutile de chercher à savoir mon nom, je suis un Être de Lumière, aie confiance ; nous sommes nombreux à vouloir vous parler et le plus important ne concerne pas le nom mais le contenu.

La vérité se niche au sein du territoire de ta personne, de ton être…

Ta vérité n’est pas celle des autres mais nous parlons de la Vérité avec un grand V ; celle qui mène à la Source et à l’établissement du Dieu en toi.

Le ressens-tu ? Cet amour qui cherche à t’envahir et à te combler ?

Il ne tient qu’à vous de le laisser vous inonder ; il ne tient qu’à vous de le laisser vous baigner dans toute sa splendeur et d’en ressentir tous les bienfaits.

Le Père n’est pas ingrat et sait récompenser Ses enfants, quels qu’ils soient ; il leur demande juste de se tourner vers lui et de sentir son étreinte.

Tel un père enlace ses enfants, la Multitude vous enserre.

Pourquoi toujours chercher à prouver que c’était juste ou pas de faire ceci ou cela ; si l’acte est fait selon votre cœur et dans l’amour, alors il n’y a point de doute et il ne peut y avoir de regret.

Sachez faire preuve de discernement, sachez nettoyer et guérir ces peurs qui vous entravent et vous polluent ; ne voyez-vous donc pas que c’est cela qui vous gêne ?

Sachez nettoyer ces rancoeurs au fond de vous ; vous rendez-vous compte de l’importance qu’elles ont prise et qu’une fois accumulées, elles vous étouffent et créent ce voile qui nous sépare ?

Je vous le dis il est temps de faire un grand ménage comme vous dites et de jeter tout ce qui ne sert plus et surtout ce qui vous empêche d’avancer.

Oui, nous vous l’avons dit, il faut vous épurer de toute négativité et alors vous serez prêts pour l’ultime récompense : l’ascension.

Elle approche et soyez certains qu’elle vous concerne tous, vous les travailleurs de l’Amour qui avez décidé d’œuvrer pour la Source et qui vous êtes réveillés… enfin.

Oui, nous savons que les conditions ne se prêtaient pas forcément au réveil mais voyez maintenant le résultat, il est là : vos âmes se réjouissent de l’événement à venir et se réunissent pour une même mission qui est d’aider Gaïa à enfin s’élever dans la 5ème dimension et ses habitants avec… du moins ceux qui le veulent et ceux qui seront prêts.

Mes frères et sœurs, je vous bénis dans l’amour du Père et vous transmets tout mon amour.

Puisse-t-il croître au sein de votre être.

Je vous remercie de m’avoir écouté.

 

Un ÊTRE DE LUMIÈRE

 

    
  Retour à la page divers