Message du 26/04/2003

canalisé par Marie-Hélène

 

Je m’appelle Sananda. Oui c’est moi qui te parle mon enfant de la terre. Le peuple des étoiles vient vous sauver. Ashtar, mon frère a fort à faire pour le moment mais je suis là pour répondre à tes questions. Que veux-tu savoir ?

 

Je veux simplement que tu me parles de toi

 

Il y a bien longtemps je suis venu mais les hommes m’ont rejeté et j’ai souffert sur la croix. Oh, pas longtemps. Le Père m’a parlé et ses paroles étaient un baume sur mes plaies. Ma mère Marie pleurait et ses larmes inondaient la terre. Je suis monté et mon Père  m’ a pris dans ses bras de lumière.. (Interruption due à un élément extérieur).

Non, je suis toujours là. Que veux-tu savoir ?

 

Parle-moi encore de toi

Mes paroles seraient-elles un baume pour ton cœur ?

 

Oui Sananda

J’ai voyagé sur toute la terre. J’ai sondé les cœurs et les âmes. Il y en a de belles, sais-tu !

 

Tant mieux

Pourquoi ta gorge se serre-t-elle ?

 

C’est ce qui se passe maintenant qui est émouvant

Viens, je te prends dans mes bras et je t’inonde de lumière. Pose ton crayon. Médite mes paroles. A bientôt enfant chéri de la terre.

 

 

Message du 4 mai 2003-05-11

(canalisé par Marie-Hélène)

 

Je suis Marie de la Lumière. Tu me parles souvent et je t’écoute. Tu voudrais me voir apparaître ? Bien sûr tu me verras prochainement mon enfant. Le temps est venu d’ascensionner et vous serez nombreux à me voir, vous qui l’avez tant espéré. Je viens à vous et ma splendeur vous sera révélée. Les étoiles chantent… (interruption par un événement extérieur).

 

Message du 4 mai 2003-05-11

(canalisé par Vincent)

 

Bonjour. Je suis Sananda ou Jésus si tu préfères. Je suis ton ami. Je t’aime. Marie-Hélène a déjà réalisé ce contact, cette expérience avant toi. Je suis content que tu essaies toi aussi. De grandes choses t’attendent. Tu verras bientôt.

 

Message du 5 mai 2003

(canalisé par Marie-Hélène)

 

Oui, c’est enfin moi, Ashtar qui te parle. Cela faisait un moment que tu cherchais à me joindre. C’est fait ma sœur. Je suis content que tu as mis mon portrait près de toi. Tu viendras sur mon vaisseau avec Vincent dont j’ai besoin pour et par ses connaissances techniques et astronomiques. Il est content Vincent, il a parlé avec Sananda, son grand frère. La vie sur mon vaisseau est la vie que vous aurez ici sur terre dans quelques années. J’ai beaucoup de choses à te dire mais pas encore tout de suite. As-tu une question ?

J’ai plein de questions, commandant Ashtar, mais il faudrait que je fasse une liste.

Fais donc ta liste de questions et nous en parlerons ensemble prochainement. Vincent peut aussi me poser des questions. Il en a des millions, des milliards presque.Non, je plaisante. Yu sais ici on aime bien rire de temps en temps et je ne suis pas le dernier à aimer blaguer avec mes frères et sœurs de la terre. Que veux-tu me dire ?

 

C’est merveilleux ce qui nous arrive !

Oui, c’est merveilleux cette communication enfin devenue possible. Propose à ton oncle de se mettre également en contact avec nous ?

 

Qui ? Oncle Jules ?

Oui, Oncle Jules. Il peut y arriver. Il est presque prêt !

 

Je vais te laisser commandant, tu as beaucoup à faire…

Tu ne crois pas si bien dire. Il y a tant à faire pour réveiller les cœurs. A bientôt petite sœur. Je t’aime tant.

 

Merci

 

Pas de quoi !

 

Message du 7 mai 2003

(canalisé par Marie-Hélène)

 

C’est plutôt moi qui t’attends. Comme tu as pu tourner en rond depuis hier ! Tu bloques ? Non, ai confiance, c’est bien moi Ashtar. Ne t’attend pas pour le moment à de grandes manifestations de ma part. Ce sera pour après votre ascension en dehors du fait que l’on se verra longuement sur mon vaisseau. Demande à Vincent de prendre un message. Il y a du monde qui frappa à sa porte pour lui parler. Oui, c’était Stéphane (un autre commandant !) qui t’a dicté les phrases pour son épouse et ses enfants. Vos vibrations s’élèvent considérablement ce qui occasionne ces fourmillements pariétaux et occipitaux. Mais, pas de précipitation. Lisez attentivement les enseignements canalisés par Cathy. Vous irez de surprises en surprises. Ah, j’oubliais, Marie pense beaucoup à vous et vous aide. Elle est heureuse pour le petit cylindre que Vincent porte à son cou. Elle vous aime très fort tous les deux. Elle se réjouit du bouquet que vous allez lui porter. Elle vous fera peut-être un petit clin d’œil. Elle déverse de la lumière sur vous. Denis en aura sa part. C’est bien. Encore une petite chose, continuez sur votre lancée. Vous êtes sur la rampe de lancement (Vincent aime bien cela). Je file vers d’autres cœurs. A bientôt. Je vous aime mon frère, ma sœur de la terre.

 

 

Message du 8 mai 2003-05-11

(canalisé par Vincent)

 

Quelqu’un veut me parler ?

Oui

Qui es-tu ?

Ashtar

Le commandant Ashtar ?

Oui

Tu veux m’enseigner ?

Oui

Je suis difficile ?

Oui mais c’est bien . Tant mieux.

Pourquoi ?

Cela nous aide tous à évoluer.

J’ai plein de questions !

Je sais, je vais, je peux y répondre (pas à toutes). N’hésite pas à les poser.

Quand ascensionne-t-on ?

Bientôt. Quelques mois.

Où est Dieu ?

Il est là tout près.

Où ?

Là près de toi, invisible à tes yeux mais présent.

Il m’aime ?

Bien sûr, Idiot !

Et toi, tu m’aimes aussi ?

Evidemment.

Je peux faire des choses importantes pour toi ?

Très importantes.

 

Je n’ai pas confiance en moi.

 

Tu as tort, mais comme je te comprends. Après la vie que tu as vécue et que tu avais choisie. Mon pauvre ami, tu viens de loin. Je suis là, je ne te lâcherai plus.

 

 

Message du 9 mai 2003

(canalisé par Marie-Hélène)

 

Je suis Marie, la blanche, l’immaculée. Je suis ta mère, ton amie. Ne doute pas de nous. Avec Jésus et Ashtar nous sommes tes amis. Nous ne vous voulons que du bien, à toi et à l’humanité. Le commandant Ashtar Sheran est un être hautement évolué qui ne vit que par et pour l’amour. Loin de lui toute pensée de duperie, de supercherie, de tromperie. Il œuvre pour Dieu, pour le plan divin. Il est triste lorsqu’on colporte de fausses rumeurs  à son sujet. Ce sont ses ennemis, ceux qui aiment l’ombre qui parlent de lui comme tu as pu le lire. Ashtar Sheran est un être de la 7e dimension de lumière. Il porte la lumière. Il est de la lumière, comme nous. Des forces sombres s’y opposent et tentent de semer le chaos. Réjouis-toi de le connaître, sois heureuse qu’il t’aime. Il a beaucoup de choses à te dire concernant l’ascension. Tu auras le bonheur de le canaliser souvent. Il te portera dans ses bras de lumière vers Dieu, le Père céleste. Aie confiance mon enfant de la terre. Je ne t’abandonne pas. Je t’écoute. Je suis toujours avec toi et je protège tes pas. A bientôt enfant chérie de la terre. Tout mon amour va vers toi. Les cieux te protègent et te regardent. Nous t’aimons tous…

 

 

Message du 10 mai 2003-05-11

(canalisé par Marie-Hélène)

 

Qui veut me parler ?

 

Et bien c’est moi Ashtar qui veux te parler depuis ce matin. J’ai un petit compte à régler avec toi. Sache ma petite sœur qu’il n’y a que l’amour qui compte dans ma démarche. Oui, j’ai besoin de toi parce que tu es une semence d’étoile. Tu dois enseigner aux autres, non pas que je te l’impose bien évidemment mais parce que tu l’as choisi il y a bien longtemps. Tu es capable de le faire et assez opiniâtre lorsque quelque chose te tient à cœur. Mon vaisseau t’attend et tu y viendras en compagnie de mon frère et ami Vincent. Je me réjouis de vous y voir. Vous aurez des yeux comme des soucoupes (pas volantes !) et vous découvrirez toutes les beautés de mon monde. Dieu a consenti à parler à Vincent. Ce sera pour lui un interlocuteur fréquent car Vincent ne fait pas dans le détail et seul Dieu peut lui donner la réponse à toutes ses questions. Tu t’étonnes de me canaliser si facilement ? Mais, petite soeur, cela fait longtemps que tu es apte. Les souffrances vécues par la mort de tes proches ont grandement facilité l’ouverture de ton esprit. C’était prévu. Ils sont fiers de toi, particulièrement ton père qui contrairement à ce que tu penses suit ton évolution avec des yeux pleins de bonheur. Marie vous attend à la petite chapelle dans les bois. Elle se réjouit de votre geste. C’est bien ce que vous allez faire ce soir avec votre frère Denis. Vous trouverez les paroles justes. C’est bien mon frère et ma sœur. C’est bien. Je file vers d’autres cœurs.   A bientôt.

 
    
  Retour à la page divers