ARCHANGE URIEL  -  11 octobre 2003

canalisé par Joéliah

 

Mes chers enfants et maîtres d’amour, soyez en paix. Je rayonne ma paix sur vous, je chante ma sérénité, je rayonne d’amour pour vous. Mes anges vous accompagnent dans votre travail quotidien de restructuration intérieure, de déblayage du mental et de l’épuration de vos émotions.

Quel beau travail vous faites !

Chaque jour, des nuées d’énergies lourdes, grises ou vertes foncées, chargées de douleurs, de regrets et remords, de culpabilité, de haine, de colère et d’autres émotions de souffrance sortent de vos corps et montent dans le ciel pour se transformer en pure lumière en passant par le filtre de votre volonté d’avancer.

J’aimerais vous donner un important conseil pour trouver la paix et la sérénité : Aimez tout ce qui est.

Certes, vous avez déjà entendu ce conseil des milliers de fois au cours de vos incarnations, mais l’avez-vous déjà compris en entier et surtout appliqué ?

Aimer tout, veut dire, n’avoir que des pensées élevées de paix, de joie, de compassion, vouloir le bien à Tout ce qui est, tout ce qui vit.

Quel vaste travail… mais quelle vaste plage de tranquillité lorsqu’il est réalisé !

Lorsque vous êtes dans l’amour, vous êtes automatiquement dans l’acceptation, dans le lâcher prise, dans la compréhension parfaite des lois de l’Univers. Vous ne jugez pas, vous ne critiquez pas, vous ne vous étonnez pas, vous « êtes » tout simplement.

Être, c’est un grand mot, un grand verbe, un grand état.

Être, tout simplement, c’est vivre l’état de vide et de plénitude permanents. C’est vivre, c’est rayonner, c’est se fusionner à la vie, à l’amour, au divin.

Souvent, vous n’êtes pas dans la neutralité. Une peur, une souffrance, un état décentré vous empêchent d’être serein et détaché.

Être, c’est vivre en comprenant que tout ce qui vit autour de soi a sa raison d’être aussi importante que la sienne.

Être, c’est accepter le divin dans sa grandeur, son immensité, son incommensurable pouvoir de création, dans sa perfection immaculée, dans sa plénitude parfaite.

Chaque fois que vous critiquez une situation, une personne, un état de fait, qui vous dérange, c’est l’énergie divine que vous considérez comme ayant fait une erreur.

Vous jugez une création de Dieu votre Père Mère Tout Puissant et parfait dans ses constructions, comme un mauvais architecte ou metteur en scène.

Pour qui vous prenez-vous alors ? Comment pouvez-vous douter de la perfection divine ?

Comprenez que tout est parfait dans l’univers, tout est voulu, analysé, étudié dans les hautes sphères en accord avec les êtres manifestés, avant de se matérialiser sur terre.

Chaque âme réalise ce qu’elle peut dans son choix d’incarnation, en fonction des acquis de ses vies et des limitations ou capacités qu’elle se donne dans sa personnalisation.

Vous réduisez considérablement vos pouvoirs, notamment, en prenant des médicaments chimiques qui abaissent vos vibrations, en fumant, surtout depuis que l’homme à considérablement trafiqué la pureté du tabac, en mangeant des produits frelatés, trafiqués, et en respirant un air pollué. Il y a bien d’autres attitudes qui baissent vos vibrations et vous empêchent d’être maître de vos pouvoirs.

Aujourd’hui, vous vivez un grand cadeau, la montée vibratoire de la terre elle-même qui vous pousse à évoluer, à vous définir maître de votre vie et à retrouver vos pouvoirs divins.

Servez-vous en pour accroître votre amour et le diffuser le plus souvent possible autour de vous. Ainsi, vous rayonnez la puissance du sixième rayon, celui de la paix et de la sérénité. Votre plexus se couvre d’or et vous protège de l’orgueil, de la manipulation et des peurs.

Accordez–vous aux rayons du soleil, honorez sa présence, et vous ressentirez de grands bienfaits. Aimez tout ce qui est et votre vie changera rapidement.

Notre hiérarchie vous aime, qui que vous soyez, quoi que vous fassiez.

Nous vous observons mais ne jugeons jamais car nous savons que le plan est parfait et que chacun d’entre vous retrouvera pleinement l’usage de ses pouvoirs et son rayonnement divin imperturbable et éternel. Vous avez la clé de votre élévation, de votre ascension en vous, dans votre cœur, elle se nomme « Amour ».

Puissiez-vous ouvrir avec elle, toutes les portes de votre libération, de votre sérénité et de votre paix intérieure et extérieure !

Je vous bénis et vous honore.

 

ARCHANGE URIEL

 

    
  Retour à la page divers